JDC MONSTER CHEESY 600w


Invité keke300

Messages recommandés

Invité keke300

BONSOIR A TOUS ET A TOUTES AMIS BEDAVEUR DU COIN :lol: 

je me presente keke

je suis a ma deuxieme culture suis nouveau lol et voici mon premier jdc parmis vous soyez indulgent svp ^^

Graine : CHEESE

Substrat magasin

Engrais magasin ( bio bloom et un engrais pour fraisier npk 2-7-14 )

Pot de 20 litre remplis au 3/4

arrosage 2/3 fois par semaine ( env 2/3 litre par arrosage et oui elle consome la bete ^^)

 

Croissance : outdoor pendant 70 jours

              Palissage éffectué a cro +30

                      Pas d'engrais utilisé

 

Floraison    :  INDOOR  maintenant a 50 Jours  

                       Lampe 600W

                       Pas d'extracteur ni d'intra

                       Ventilateur h24   (40cm de diam)

                       T ° : 30 °c lampe allumé

                               23 °c lampe éteinte

                       Hygro : 40 % lampe allumé

                                    50 % lampe éteinte

                      

                       Espace utilisé : chambre de 10m2

 

Caracteristique de ma CHEESYYYY : 1m50 de hauteur

                                                               2m de large

                                                              ne sent pas tres forte mais petite odeur epicé ajusté

                                                              avec du fruits sa me plait bcp :respect:

                                                              Produits de longue et grosse tete taille moy des buds 20 cm

                                                              taille de l'apex principal 45 cm

 

Voila voilou maintenat place au photos :davb:  :davb:  :davb:  :davb:  :davb: 

 

 

MAJ FLO +50  

 

 

 

post-834180-0-08817900-1412714302_thumb.jpg

 

 

 

post-834180-0-26410100-1412714408_thumb.jpg

 

MASTA BUD EN VEUT TU EN VOILA :roll:

 

post-834180-0-27880700-1412714485_thumb.jpg

 

et je voulais me renseigner sur ce bud ci il a tres peu de trichome et vire sur une couleure jaunatre conrairement au 3/4 des autres buds sa m'inquiete...

 

post-834180-0-18336500-1412714692_thumb.jpg

 

et une ptite derniere je crois que j'ai sur engraissé ... c'est quoi le probleme ? senesence ?

 

post-834180-0-26593600-1412714809_thumb.jpg

 

 

Voila tout pour aujourd'hui bientôt une nouvelle maj pour la fin de la semaine :) a bientôt

Modifié par keke300
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité keke300

Voila de retour comment va :) pour vous annoncer que l'apex de la petite crame  :icon_confused:   enfin je crois du fais qu'elle soit trop proche de la lumiere mais le probleme c'est que la hauteur n'a pas été changer depuis deux semaine et voila que cette nuit les feuilles les plus haute tire la geule.. vos avis svp ? je mettrais des photo ce soir a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité keke300

Bonjourrrrr

 

Alors  déjà de retour pour vous faire part que j'ai cramé un poil ma tete principal qui se trouve bien trop pres de ma lampe mais bon voila les dégâts rien de grave :lol:

 

on voit bien sur celle ci que les feuilles du haut on cramé

 

post-834180-0-94801100-1412759491_thumb.jpg

 

et sur ce bud si on voit nettement une decolaration jaunatre et moin de trichome

 

post-834180-0-64808200-1412759612_thumb.jpg

 

et ma tetoune prefere de toute on dirait du sucre oui oui :pro: 

 

 

post-834180-0-59888400-1412759701_thumb.jpg

 

voila tout pour aujourd'hui j'attend vos aides avec impatience je reprecise je suis debutant et c'est la premiere fois que je fais en interieur et j'avous que cest du boulot tout de meme :respect: 

Modifié par keke300
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que si tu attends des réponses, il faudrait que tu post cela dans diagnostic plutôt que dans l'espace réservé aux Journaux de culture, qui en toute sympathie, n'en est pas vraiment un.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité keke300

Putain autan de restriction dsl je suis nouveau

puis j'ai bien envie de faire par de ma culture avec un petit suivie jusqu'à la sanction final la peine de mort pour la demoiselle :lol:

mais si tu n'es pas de cœur a m'accueillir trace le chemin ami bedaveur

Modifié par keke300
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements!

Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc:

 

1. Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'installation, comprenant également des photos pour l'illustrer:

  • Substrat
  • Mode de culture
  • Dimensions de l'espace
  • Eclairage
  • Variétés
  • Engrais
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...)

2. Le titre doit contenir des étiquettes (flags), afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

 

Exemples:

[Hydro] [HPS 400] [White Rhino]

[sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights]

[OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis.

En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3. Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

 

Un JDC est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4. Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

 

Un JDC qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5. Des journaux de cultures, il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonnés si le votre ne déplace pas les foules.

Si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

 

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

6. Enfin, une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre JDC, dans la section "Cultures récoltées".

 

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain autan de restriction dsl je suis nouveau

puis j'ai bien envie de faire par de ma culture avec un petit suivie jusqu'à la sanction final la peine de mort pour la demoiselle :lol:

mais si tu n'es pas de cœur a m'accueillir trace le chemin ami bedaveur

 

 

Slt 

Un minimun de politesse est de règles sur le forum

Un bonjour au revoir ça ne fait de mal a personne.

Si les conseils des autres te derange,tu t'es tromper de site.....

A pluche

Yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité keke300

Bonjour et biensur je l'est déjà fait j'ai detaailler mon mode de culture et mes engrais basique

jai tout detaillé merci quand meme

je prend en compte votre message comme exemple pour finir le jdc en ordre quand tout cela sera fini

la plante prend o moin 2m2 a elle toute seule pour information supplementaire et je n'attend en aucun cas des compliment je le repete je suis debutant ! Et j'attend d'avantage de conseille pour m'aider alors svp au lieu de m'apprendre la vie aider moi tout simplement c'est aussi claire que de l'eau de roche :lol:

bientôt une nouvelle maj le week end qui se faiit proche surement

merci a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR A TOUS ET A TOUTE AMIS BEDAVEUR DU COIN :lol: 

je me presente keke

je suis a ma deuxieme culture suis nouveau lol et voici mon premier jdc parmis vous soyez indulgent svp ^^

alors je cultive une graine de cheese maintenant depuis plus de 4mois

elle est en terre sous 600w

pour resumer sa belle vie elle a grandit sous le soleil puisqu'elle a passé toute sa cro en outdoor puis lors de la floraison je l'ai placé en indoor avec lampe 600W et ventilo h24 pour eviter toute moisissure :)

hygro 35% lampe allumé - 50% éteinte

T ° 28°c allumé - 23° eteinte

hauteur 1m50 sur 2 m de large qu'elle bete lol

elle a subit un palissage en debut de cro lorsqu'elle était a environ 8 etages mais n'est pas coupe l'apex .

Elle est a ce jour a flo +50 qu'en dite vous ? j'ai besoin de vos avis pour finir en toute beauté

 

attachicon.gifP1070348.JPG

 

foto des buds

 

attachicon.gifP1070352.JPG

 

MASTA BUD EN VEUT TU EN VOILA :roll:

 

attachicon.gifP1070351.JPG

 

et je voulais me renseigner sur ce bud ci il a tres peu de trichome et vire sur une couleure jaunatre conrairement au 3/4 des autres buds sa m'inquiete...

 

attachicon.gifP1070349.JPG

 

et une tite derniere je crois que j'ai sur engraissé la dite c'est quoi le probleme ? senesence ?attachicon.gifP1070350.JPG

 

 

Voila tout pour aujourd'hui bientôt une nouvelle maj pour la fin de la semaine :) a bientôt

 

Salut!

 

Pour t'aiguiller un peu.

 

Ton set-up n'est pas complet; il manque de nombreuses infos telles que:

  • taille de l'espace de culture
  • extraction / intraction d'air passifs ou actifs, quel débit?
  • ton substrat c'est quoi; terre du jardin, terreau de jardiland, terreau de growshop? quelle taille fait ton pot?
  • Tes engrais

Voilou et bonne fin de grow buddy!  :culture: 

 

Crazy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,<br /><br />Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.<br /><br />Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.<br /><br />Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.<br /><br />Bonne continuation sur le forum.<br /><br />Cordialement,<br /><br />L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité keke300

bonjour crazy

alors tout simplement la plante est placer dans une chambre de 10m2

je n'est pas a ma dispostion des outils d'extracteur ni intracteur je ventilise en ouvrant la porte de la chambre

j'utilise un terreau bas de gamme du magasin je precise que tout ce dont jai utilisé lors de ma culture sont des produits trouvé en magasin je me suis pas pris la tete la dessus mais j'avous que j'aurais preferé utilisé tout le bon materiel mais bon j'ai fais avec..

Vous me conseillez quoi comme engrais a l'avenir ? cro et flo et tou le reste lol j'en demande un peu trop mais c'est pour mieu commencer a l'avenir :-P  merci de votre comprehension a plouch

engrais utilisé: aucun pendant la cro

                        pendant la flo bio bloom et un engrais pour fraiser npk 2-7-14

 

merci de votre comprehension a plouch :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour crazy

alors tout simplement la plante est placer dans une chambre de 10m2

je n'est pas a ma dispostion des outils d'extracteur ni intracteur je ventilise en ouvrant la porte de la chambre

j'utilise un terreau bas de gamme du magasin je precise que tout ce dont jai utilisé lors de ma culture sont des produits trouvé en magasin je me suis pas pris la tete la dessus mais j'avous que j'aurais preferé utilisé tout le bon materiel mais bon j'ai fais avec..

Vous me conseillez quoi comme engrais a l'avenir ? cro et flo et tou le reste lol j'en demande un peu trop mais c'est pour mieu commencer a l'avenir :-P  merci de votre comprehension a plouch

engrais utilisé: aucun pendant la cro

                        pendant la flo bio bloom et un engrais pour fraiser npk 2-7-14

 

merci de votre comprehension a plouch :bigspliff:

 

 

Yop voila ou je voulais en venir..

 

En fait on ne peux pas appeler sa  une culture d'intérieur.

 

Là Tu laisse juste la plante sous lampe; tu ne contrôles pas assez les paramètres de ton climat, ni ton planning d'engraissage.

 

De la, je suis allé voir sur Seedfinder les différents de flo de cheese chez les breedeurs les plus connus: il en ressort un temps de flo entre 50 & 60 jours.

 

Donc tu n'as plus qu'à la passer en rinçage: arrosage uniquement à l'eau pendant les 15 prochains jours et la récolté!  :culture:

 

Si tu veux investir un peu dans des engrais pour une prochaine session regarde pour une gamme complète d'un seul fabriquant type plag*on, biob*zz, bion*va, enfin y'a du choix !!  :bigspliff:

 

Enfin la meilleur chose à faire est d'aller faire un tour sur les différents guides https://www.cannaweed.com/guides pour bien assimiler tout les parametre de la culture  :kana_smile: 

 

Cannabicalement,

 

Crazy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité keke300

Re bonjour a toi et sérieusement merci tu es la premiere personne a porter un leger interessement a ma plantoune

alors oui et non c'est une culture en interieur c'est du boulot rien que d'essayer de gerer la t° et l'hygro lol mais je men sors pas trop mal avec le faible matos que j'ai :zzz:

J'ai commence le rincage depuis 3 jours et compte la coupé dans 2 semaine comme tu le dit :)

et pour le bud qui est jaunatre et moin de tritri tu en penses quoi ?

MERCI d'avance :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Keke300  =)

 

2 mètre de haut tu dit ? 0o ? Moi ça m'impressionne ^^' je travaille qu'avec des boutures qui font 30cm en fin de flo c'pas pareil >< !

 

Pour une culture d'intérieur il faut pouvoir gérer les paramètre principaux qui sont :

 

- La lumière : Pour apporter l'énergie a ta plantes ! 600W c'est bien ;)  Certains te diront qu''avec 600W ils sortent 600G de beuh.

- L'air : le renouvellement et le brassage de l'aire et important ! imagine la différence que ton plant subit entre du côté lumière beaucoup de chaleur et peu d'humidité, et de l'autre plus humidité et moins de chaleur ! ( chez nous humains, cela provoque des rhums ! )

- L'humidité : TROP D'HUMIDITE provoque la moisissure surtout en fin de flo comma la période ou tu te trouves ! ( si tu avait cette données déjà, tu pourrais savoir si tu doit agir ou si tout va bien.

- La ventilation : Elle permet la brassage de l'aire, mais aussi l'apport en CO2

- Le gaz CO2 : Le CO2 c'est la structure de la plantes ! Les plantes attrape le Carbone de l'air. Le C est un atomes essentiel a la création de molécule organiques, de son sucre et ainsi de son énergie ! 

- Le substrats : Cela permet de déterminée dans quoi vont poussé tes racines ! La nature a fait ça naturellement dans le sol ! et depuis des millions d'année ça marche trés bien ! Cependant l'homme est arrivé et a inventé d'autre choses, et dans une culture d'intérieur on peut ce permettre d'utiliser des substrats  peu-être moins résistant qu'un bon pied bien enraciner, mais qui permet de mieux apporter nos engrais au ptit bébé ^^'  

- L'eau : L'eau est un formidable produits, H2O, bon je ne sais pas si tu a fait bcp de chimie, mais l'acidité de de ton eau et son électro conductivité ( pH et EC ) détermine si les éléments minéraux ( tes engrais) resterons avec l'eau de rinçage ou seront absorber par tes racines !  

- Et les nutriments ! N = L'azote le P Phosphore et le K Potasse, tout trois sont essentiel après il y en as beaucoup d'autres !

 

Voilà tu voulais des conseilles pour l'avenir de ton existante de canabiculteur ^^, voila mon conseille ^^' : essaie de gerer au mieux tout c'est paramètres et regarde ce que cela donne !

 

Il faut imaginé tous c'est paramètre comme étant des lattes  en bois d'un tonneau, mieux le paramètre en gérer plus grandes est la lattes ! si un paramètre est mal gérer la "latte " sera plus petite et ton tonneau ne pourras pas se remplir plus que le facteurs limitant !

 

Je ne sais pas trop si tout ça te parait clair ! tout ce que je tente de t'expliquer vient d'un ouvrage écrit par Jorges Cervantes ;) c'est la bible du jardinage Indoor !

 

Bon grows man, je me pose ici, j'attend la récolte ;)  :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité keke300

hey salut Brizos et merci pour ce chaleureux et gros commentaire fait plaisir

et non pas 2 metre de haut mais en large :lol:  puisque je l'ai palisser en debut de cro et les tige secondaire on kiffaient a ce que je vois et merci pour tout c'est conseil je mettais déjà pas mal renseigner et pour te repondre oue la chimie sa me connai c'est comme pour l'engrais magasin que j'ai choisie en verifiant bien les molécules donné tel que enfin le npk koi puisque l'ideal a mon stade c'est p13 k14

et trouve tu que 50% d'humiditer dans ma box sachant qu'elle fait 10m2 et je brasse l'air ainsi que ma plantoune h24 peut donner de la moisissure ????? :icon_confused: mon hygro peu descendre jusqu'à 37% env

j'ai l'impression aussi qu'il me fait de l'herma avec des calices sans trichome c'est chaud non ?

a plouch mon pote jvai men cramé un :bigspliff:  :bigspliff: :bigspliff:  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a un topic unique:

""Quand récolter?"

 

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe Diagnostic

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.