Davidos 2 Posté(e) octobre 7, 2014 Partager Posté(e) octobre 7, 2014 Fiche Diagnostic - Variété: Amnesia original et big jack - Age: croissance 7 jours - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): les feuilles - Date d'apparition du problème: le dimanche 5 octobre - Evolution du problème et de la plante: les plantes ont l air de continuer à grandir mais cela ne s améliore pas pour autant ni se détériore ... Indoor (en placard) - Surface et hauteur de l'espace: 1,2 x 1,2 x 2 m - Lampe utilisée: cfl 125w et HPS 600w - Distance lampe/plante: actuellement cfl 125 a 10 cm des apex - Cool tubée ou non: non réflecteur simple - Cycle lumineux: 18h de jour pour 6h de nuit - Température: de 22°(nuit) a 26° (jour) - Hygrométrie: de 50% (jour) a 60% (nuit) - Extraction utilisée: actuellement 350m3 - intraction utilisée : 175 m3 - intraction naturelle : 10 cm sur 30 cm - Ventilation utilisée: 2 ventilateurs sur pince dans le box - Cycle d'extraction et de ventilation: 23h30 sur 24h pour l extracteur,intracteur et ventilateurs Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: bio-bizz light mix - Taille des pots: 6l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 8 ml par litre d eau de first feed Root it - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 3 jours selon la consistance de la terre.je suis passé a 1litres par pots Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) octobre 7, 2014 Partager Posté(e) octobre 7, 2014 Salut, Jolies plantounes. Félicitations et bonne chance pour la suite. Au fait, pourquoi un post en section diag? Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidos 2 Posté(e) octobre 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2014 Merci bcp c est ma premiere culture en plus... Parce que Je trouve anormal que les feuilles ont l'air de vouloir se tordre . A moins que je ne dois pas m inquiéter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) octobre 7, 2014 Partager Posté(e) octobre 7, 2014 Yep. Range ta parano pour une autre fois... Tout va bien, roule en un et enjoy it ! Bonnes vibes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidos 2 Posté(e) octobre 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2014 Dad : j en roule un énorme en ton honneur Merci beaucoup tu me rassures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés