julien44 0 Posté(e) octobre 7, 2014 Partager Posté(e) octobre 7, 2014 Bonjour a tous ...! Je vien vers vous car jai des petites question tres importante a vous poser .... Au moi de fevrier jai eu un accident de voiture et jai ete 2 mois dans Le coma et jai eu un gros traumatisme cranien .... Du coup jai arreter de fumer ,, Mai's ca me manque un peu !! MA GRANDE QUESTION : puis je reprendre ? Ya til. Des risqué pour ma tete ?? Merci a tous pour vos futur reponce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) octobre 7, 2014 Partager Posté(e) octobre 7, 2014 Hell'O Julien44, Je serais d'avis que tu poses ta question à ton médecin, seule une personne du corps médical sera à même de te répondre Cannabiquement, Hell' Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien44 0 Posté(e) octobre 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2014 Oui Mais kes medicines sont anti cannabis et Le conssidere comme une drogue dur Donc ca sert a rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabiskan 58 Posté(e) octobre 7, 2014 Partager Posté(e) octobre 7, 2014 (modifié) Salut! Si sa sér dabore! Ké médisinge île sav se kesse ké bon pour toa. Nan sérieux relis toi avant de poster. Ton dernier post est juste horrible... Et va voir ton médecin, dit lui que t'as des potes qui font des aqua et que t'es inquiet pour ta santé parce que t'es dans la pièce avec eux quand ils font ça si t'as peur de sa réaction quand il va voir que t'es un sale junky Sinon dit lui la vérité... sérieusement ça coute rien, au pire il te fera la morale et voilà... ++ Modifié octobre 7, 2014 par kanabiskan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien44 0 Posté(e) octobre 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2014 Desoler pour l ecriture,probleme d iPad .. Mon medecini ces déjà que je fume Donc ca sert a rien ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien44 0 Posté(e) octobre 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2014 Personne ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabiskan 58 Posté(e) octobre 8, 2014 Partager Posté(e) octobre 8, 2014 T'es exaspérant... Si tu veux pas demander à ton médecin, oui il y a des risques pour ta tête. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) octobre 9, 2014 Partager Posté(e) octobre 9, 2014 Hell'O, Effectivement, nous ne pouvons te répondre avec sérieux et surtout sur des bases médicales! Ce sujet est trop sérieux pour le laisser ouvert et prendre le risque qu'une réponse non appropriée guide ton choix, donc je me vois dans l'obligation morale de fermer ce sujet! J’espère que tu comprendras ma position sur le sujet. Cannabiquement, Hell' 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés