justeWeed 374 Posté(e) octobre 7, 2014 Partager Posté(e) octobre 7, 2014 (modifié) Bonjour , je vous remercie d'avance de m'aider , car en ce moment il ya ses mouche blanche qui se fume ma recolte !!. Il y a une semaine jai poster un sujet déja sur l'invasion pendant la flo pour que vous connaissier mes conditions de culture : cliquer . En ce moment mes plants sont recolter encore en séchage mais je constate des moisissure dans mes buds , jai repérer les mouche blanche elle sont tres discrette. C'est a vous que je demande de l'aide si vous aver des solution a me conseiller ,merci Modifié octobre 7, 2014 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) octobre 7, 2014 Partager Posté(e) octobre 7, 2014 Hep, Une bonne douche et un bon ventilo derrière... attend d'autres avis quand même a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) octobre 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2014 (modifié) merci une solution a éxplorer mais j'attendrais quand mème Modifié octobre 7, 2014 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) octobre 7, 2014 Partager Posté(e) octobre 7, 2014 Salut Pour moi, la priorité ,se serait la moisissure ! Ventile, descend ton hygro et ne fume pas les parties atteintes ! +BB 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) octobre 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2014 (modifié) Merci, la température est de 7° et l'humiditer est ventilé . Si quel qu'un saurais en finir de ces mouche pour de bon, exemple :pulveriser de l'eau macérer au tabac ? bonne idée ou pas ? et pour les partie ateinte direct a la poubelle Modifié octobre 7, 2014 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) octobre 7, 2014 Partager Posté(e) octobre 7, 2014 Re, Comme t'es en mode séchage, tu peux pas vaporiser de produits dessus au risque de t'intoxiquer toi même en fumant ta weed.....t'imagines le goût "tabac macéré" ce que ça peut donner....faudrait quand même doucher le tout donc autant le faire direct... Commence déjà par bien secouer tes branches pour en virer un max (un bon coup de sèche cheveux, ça aide) et change d'endroit pour ton séchage.... Bon courage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) octobre 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2014 le seche cheveux chaud ou froid merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) octobre 8, 2014 Partager Posté(e) octobre 8, 2014 Re, Chaud ou froid, comme tu veux..... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) octobre 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2014 merci je vais suivre vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) octobre 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2014 sujet - résolue merci pour votre aide les parasites sont toute morte recolte réussie grace a vos précieux conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés