Cannaflex Indoor 6 Posté(e) octobre 7, 2014 Partager Posté(e) octobre 7, 2014 Bonjour, Je dispose d'une lampes a sodium de 400 Watts Hps , je suis actuellement en Croissance a j+6. Mon ampoule a grillés aujourd'hui a 4h a sont redemarrage (07/10/14) , je me suis levez a 7h et j'ai donc vue qu'elle ne c'était pas allumé ! je les et mis sous 3 Ampoule banal de 40 Watts pour evité le passage en flo et pour un minimum de photosynthèse . Je voulez savoir si c'est 3h de decalage passerai ma culture en floraison ou s'il me suffi de decalé l'extinction de la lampes de 2/3 heure également et remettre une nouvelle ampoules dans la journée . Merci pour vos réponses , je me sens vraiment dans la mouise !!! Cannabicalement Cannaflex ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) octobre 7, 2014 Partager Posté(e) octobre 7, 2014 Slt, Tu remet ton ampoule,tu fais comme si il ne c'était rien passer, A ce stade,ça ne risque absolument rien. A pluuuchee Yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaflex Indoor 6 Posté(e) octobre 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2014 Merci pour ta réponse très rapide Yan , je vais en acheter une des l'ouverture de mon Growshop. Merci Cannaflex . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaflex Indoor 6 Posté(e) octobre 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2014 Re yan saurais tu me dire ou je pourrai trouver un ballast de 400watts a par dans un growshop ou sur internet ? ( magasin de bricolage ou autres ) . Merci d'avance . Cannaflex . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés