Besoin de petit conseil.

Messages recommandés

Salut tout le monde, donc voila apres de long moment a patienté pour pouvoir m'offir ma box, j'ai enfin pu frenchir le pas :)

J'ai acheter en ocasion une tente en 1m/1m/2m avec petit ventillo a pince et extracteur d'air et le truc en verre pour mettre la lampe (pardonner moi je sait pas le nom :'( )

Je suit ensuite partit acheter un termometre/hydromettre des pot des angrais du terreau et un "neon" groluxe de 250w conseillier par le vendeur pour les "debutant" car pas besoin de changer d'ampoule.

J'ai donc installer tout le petit materiel mais j'ai remarquer une chose, si je m'est l'extracteur d'air en marche ma temperature plafonne a 20/21° et sans je plafonne a 23.8° ( ma sonde de temperature et placer a 10 centimettre de plantation entre la lampe et la plante) Je doit laisser l'extracteur ou pas ?

Mon hydromettre tourne autour des 5x% /6x% c'est bien ?

Pour la frequence d'arrosage j'aimerais quelque conseille aussi svp.

J'ai pris des graines un peu au hasard car je ne suit pas un graand connaisseur :P J'ai pris des Royal Queen O.G Kush quelq'un connait c'est graines et la beuh produite est elle satisfesante ?

En combien de temp je peut esperé avoir ma premiere recolte ? (je ne suit pas pressé mais plus vite je pourrait fumer ma propre beuh mieux sa serat :P )

Es ce que sa existe un petit radiateur pas tres cher qui me permetterait de garder ma box toujours au dessus des 20°?

Ma box et dans mon garage j'ai donc reglé pour que la lumiere soit en route de 00h00 a 18h00 comme sa elle reste la nuit au chaud es une bonne idée ? ou vos mieux peut etre de 20h00 a 14h00 ?

Merci de votre futur aide :)

Slt

Comme d'hab, cette section sert à se renseigner AVANT d'acheter, pas après..

250w pour 1m² c'est juste, mais bon...Quel marque/modèle/puissance l'extra? Pas de fac?

Es ce que sa existe un petit radiateur pas tres cher qui me permetterait de garder ma box toujours au dessus des 20°?

https://www.cannaweed.com/topic/88298-topic-unique-hivernal-qui-se-les-gele-vos-chauffages-etou-idees-pour-sen-passer/

Tu trouveras tes autres réponses en cherchant un minimum.

Un petit effort aussi sur l'orthographe ferait pas de mal^^

mais dejas cette extracteur sort trop de challeur allors si j'en m'est un plus puissant il va faire quoi 18°....

J'habite en campagne les maison sont vraiment espacé un amis fait poussé dans son jardin il n'as jamais ue de probleme mais bon si sa sent vraiment trop je metterait un filtre.

Salut tout le monde, donc voila apres de long moment a patienté pour pouvoir m'offir ma box, j'ai enfin pu frenchir le pas :)

J'ai pris des graines un peu au hasard car je ne suit pas un graand connaisseur :P J'ai pris des Royal Queen O.G Kush quelq'un connait c'est graines et la beuh produite est elle satisfesante ?

En combien de temp je peut esperé avoir ma premiere recolte ? (je ne suit pas pressé mais plus vite je pourrait fumer ma propre beuh mieux sa serat :P )

Merci de votre futur aide :)

Salut l'ami !

J'ai testé la OG Kush de chez RQS, rien à dire elle défonce, elle est digne de son nom :plus: perso je l'ai récolté en 70 jours, alors que sur le site de RQS ou sur la fiche de la OG Kush il est dit que c'est prêt en 7-8 semaines, j'ai laissé deux petites semaines de plus et ça a fait son effet, toute façon faut toujours rajouter une petite marge de plus en fonction des données des breedeurs !

Je ne te garanti pas que ta beuh aura le même effet que l'OG Kush typique, aprés ça dépend comment tu t'y prends pour faire pousser.. :-P

Bonne chance à toi man, que le Grow soit avec toi ;-) @++

Merci sa fait plaisir :) je croise les doigt pour que sa pousse nickel, mais bon pour 1 premiere je m'attend pas a + de 50g ^^

Toi tu a ue environ cb de g par pied ?

Modifié par oasiis