Kit lampe CFL 125W ?


Messages recommandés

Salut à tous !

Je voulais avoir votre avis sur ce kit lampe CFL 125W :pas de liens vers les gros shop francais..

 

Il faut que vous sachiez que c'est pour cultiver un seul plant au début, voir deux après mais c'est tout ! La taille de ma box est 120 x 60 x 60, pensez vous que ce kit est bien pour la croissance et la floraison ? 

 

Merci et bonne soirée ;)

Modifié par yannos
lien grow shop francais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Pas de lien vers les growshops FR..

 

Et laisses tomber les dual, ça sert à rien, encore un coup du marketing.

 

Et 125w cfl ça risque d’être juste pour 60x60.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu devrait monté en 250w car pour 100w de plus la conso ne change pas vraiment alors que la poduction , elle ,augment significativement ( j'ai demaré au 150 et passé maintenant au 250, la prod et vraiment mieux et la facture EDF n'est pas assomente) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le budget n'y est pas... Comme c'est ma première culture et que je veux y cultiver que deux plants, je pense que c'est assez. Pourquoi pas investir dans une CFL Flo 200W, est-ce possible de ne pas avoir la même puissance sur les deux lampes (Cro/Flo) ?

Je voudrais qu'ils ne dépassent pas 90 cm, est-ce possible en les faisant passer en floraison plus tôt (quand ils ferons 70/80cm) ?

 

Merci pour vos réponse à mes réponse de débutant et bonne soirée ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut !

 

Je suis dans la même configuration, j'ai abandonné le réflecteur car beaucoup trop grand ( je me suis fais avoir avec un kit CFL 200w plasmalight + reflecteur qui ne supporte les cfl qui fais 55x55 et me bouffe pas mal de place, )

J'ai 4 pieds, j'ai mis la lampe au centre verticalement, j'ai protégé les plantes à une distance 10cm autour de la lampe, avec du grillage.

 

Par la même occasion tu pourra éclairé les feuilles basses, et j'imagine que la plantes ne stretch pas trop en floraison ( F+22 dans mon cas )  si tu leurs fais un bon palissage / tricotage.

 

C'est pour moi, la solution la plus économique / rentable au rendement, mais j'hésite à passer dans une box de 80x80 car je suis assez à l'étroit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je voudrais qu'ils ne dépassent pas 90 cm, est-ce possible en les faisant passer en floraison plus tôt (quand ils ferons 70/80cm) ?

 

90cm c'est totalement inutile, les cfl ont une pénétration lumineuse ridicule (~10cm) ce qui veut dire que tu aurais 80cm de plante mal éclairée.

 

En cfl le top c'est de palisser/scrogger mais jamais des plantes trop grandes, 30cm max.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites