Mabo 684 Posté(e) novembre 26, 2014 Partager Posté(e) novembre 26, 2014 Hello, Pour découper le mieux est de le faire direct sur ton bois après l'avoir collée. Un pti conseil, j'ai l'impression que tu dirige tes 3 apex vers le centre de ton grillage : spontanément je ferais plutôt l'inverse pour avoir de la marge si ils poussent trop fort et sortent un poil plus haut au dessus du grillage. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanbat24 Posté(e) novembre 26, 2014 Partager Posté(e) novembre 26, 2014 (modifié) Salut, Avant tout, merci de vos visites, je vais répondre à vos messages : Juste une petite question sur tes T5, ils font cb de lumen ? 1 tube fluo = 1 300 lumens donc 4 tubes fluos = 5 200 lumens Un pti conseil, j'ai l'impression que tu dirige tes 3 apex vers le centre de ton grillage : spontanément je ferais plutôt l'inverse pour avoir de la marge si ils poussent trop fort et sortent un poil plus haut au dessus du grillage. Oui, au début j'avais le même raisonnement que toi mais le truc c'est que les extrémités des tubes sont très chaud alors que le milieu ne dépasse pas 40°C donc si les têtes principales touche les tubes je préfère qu' elles les touche au milieu. Maintenant MAJ Flo + 4 Pas de développement extra-ordinaire. Je continue d'engraisser au bio-grow, je met pas encore de bio-bloom. Température et humidité toujours optimale. J'ai coupé les 3/4 des feuilles primaires pour maximiser la réception des lumens. Voila, juste une question: Le début du stretch commence combien de temps après le passage en flo, en moyenne ? Merci d'avance, biz a+ Modifié novembre 26, 2014 par jeanbat24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanbat24 Posté(e) novembre 30, 2014 Partager Posté(e) novembre 30, 2014 Salut à tous, Aujourd'hui MAJ à Flo + 8 Bon cette fois le stretch à bien démarré, j’espère qu'il va duré. Engraissage toujours uniquement au biogrow. J'ai cassé une branche lors du tricotage, je tente donc actuellement mon premier bouturage. Le tricotage au fond de la box et très difficile si je ne remonte pas les tubes fluorescent. Je crois que pour ma prochaine session je vais dédier une pièce entière a la culture. Cela sera plus facile pour tricoter mais toujours sous néons. Allez à bientot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) décembre 1, 2014 Partager Posté(e) décembre 1, 2014 Salut à tous, Aujourd'hui MAJ à Flo + 8 Bon cette fois le stretch à bien démarré, j’espère qu'il va duré. Engraissage toujours uniquement au biogrow. J'ai cassé une branche lors du tricotage, je tente donc actuellement mon premier bouturage. f8 (2).JPG f8 (4).JPG Le tricotage au fond de la box et très difficile si je ne remonte pas les tubes fluorescent. Je crois que pour ma prochaine session je vais dédier une pièce entière a la culture. Cela sera plus facile pour tricoter mais toujours sous néons. Allez à bientot Salut Jeanbat cool nous sommes tout les deux en plein stretch , je flippe aussi de n pas pouvoir remplir mon grillage !! on verra ce que ca va donner l'amis !! allais gère moi ca jeune scrogeur et continue comme ca va etre cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanbat24 Posté(e) décembre 1, 2014 Partager Posté(e) décembre 1, 2014 Salut pano, Merci beaucoup pour ton soutient, je vais de ce pas voir ton jdc. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanbat24 Posté(e) décembre 7, 2014 Partager Posté(e) décembre 7, 2014 (modifié) Bonsoir à tous, Triste journée aujourd'hui, Flo + 15, un couple de mâles s'est révélé. Résultat Voila, je me prépare pour relancer une nouvelle culture. A bientot Modifié décembre 7, 2014 par jeanbat24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) décembre 16, 2014 Partager Posté(e) décembre 16, 2014 Salut Jean bat! C'est vraiment pas de chance te décourage pas je préfère misé sur les femelise pour ma part! Peace ☺ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) janvier 4, 2015 Partager Posté(e) janvier 4, 2015 Hello Des news de ta culture ? Y'a presque 1 mois que tu n'est pas passé sur ton jdc Peace !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) janvier 4, 2015 Partager Posté(e) janvier 4, 2015 yo jeanbat Chiotte crotte !!! La merde ca !!! comme le di amnesia ne te décourage pas et pi ca nous arrive a tous !! allé je repasse mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés