coolman69 0 Posté(e) octobre 5, 2014 Partager Posté(e) octobre 5, 2014 Salut a tous et toutes les cannabiculteurvoila mon projet , je viens d'emménager dans une maison ou je vais avoir une pièce sous toit dans le grenier , je voudrais y mettre un ou deux pieds histoire de ne plus dépenser pour fumer .besoin d'avis pour savoir quoi cultiver, et ce qu'il me faut pour ma culture ( je n'ai pas un gros budget )il y a une fenetre ou c'est éclairée de 10h a 18hpuis je commencer ma culture et ce même si l'hiver approcheau plaisir de partager avec vousbonne culture a ts et ttesla biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69 0 Posté(e) octobre 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2014 Je lis certains forum et serai til plus judicieux de fabriquer un placard et quelle dimension pour combien de pieds ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) octobre 5, 2014 Partager Posté(e) octobre 5, 2014 Slt Va lire un peu (beaucoup) les guides, les jdc, et autre demande de viabilité, car la on a pas grand chose.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) octobre 5, 2014 Partager Posté(e) octobre 5, 2014 Plop, Pas mieux.... a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69 0 Posté(e) octobre 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2014 Slt animalxxx j'ai lu pas mal de tuto et je vais fabriquer un placard de 1*1*2 m avec une hps de 400w je pense que ca devrait le faire nn ? ensuite pour le terreau j'ai vu plein de divergences, et je ne sais toujours pas quoi choisir en plus j'ai pu lire qu'il faut le changer entre croissance et floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69 0 Posté(e) octobre 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2014 Quand au choix des graines j'envisage la skunk ect ce un bon choix J'oublie les bonne mannieres salut manzion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés