jipel 20 Posté(e) octobre 5, 2014 Partager Posté(e) octobre 5, 2014 Salut à tous Je cut bientot, et suis à 8 jours de rinçage, tout se présente bien mais voila ....J'ai une critical + (Dynafem) qui a une tête qui a séchée en partie sur pied ;.....A 10 jrs maxi du cut, je touche rien ??, Ca n'a pas l'air moisi mais uniquement sec ??, et uniquement sur une tête du plan qui se porte bien Merci à ceux qui ont déja rencontrés ce prob Bon grow à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) octobre 5, 2014 Partager Posté(e) octobre 5, 2014 Bonjour,L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.Merci pour votre compréhension.Cordialement,La team diagnostic PS: je t'incites à faire des photos avec la lumière naturelle, parce que on voit rien sur tes tofs jaunes! Cordialement Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés