poildecarotte 15 Posté(e) octobre 4, 2014 Partager Posté(e) octobre 4, 2014 Bonjour tout le monde ! ma plante a maintenant 8 etages de feuilles . et j'ai mis les tiges secondaires sur les grosses feuilles de façon a ce que la lumière soit directement dessus . Comme c'est ma première culture je me demandais si il fallait couper l'apex ? si cela avait vraiment un effet sur les autres têtes secondaire meme si elles sont en pleines lumière . Car en lisant les tuto je constate que cette technique revient beaucoup .. je pensais faire un petit palissage sans le couper car cela me ferais mal au coeur ^^ .. vous constatez vraiment une différence ? Royal Dwarf x2 , 75,55,140 cm Merci j'espère avoir été clair car je suis pressé quand j'écris . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gooodiiies 13 Posté(e) octobre 4, 2014 Partager Posté(e) octobre 4, 2014 Yop poildecarotte, Petit passage rapide, il y a toujours le pinçage si la taille ne te tente pas... ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) octobre 4, 2014 Partager Posté(e) octobre 4, 2014 Plop, +1 à Gooodiiies, si tu ne veux pas couper ton apex, tu peux le pincer regulierement pour devellopé tes branches secondaires. Si ta plante le permet ensuite tu pourra meme pincer les secondaires Un palissage est plus que necessaire dans ces conditions de culture. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
poildecarotte 15 Posté(e) octobre 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2014 merci , mais la tete principal se développe aussi grâce au pinçage ? cela favorise vraiment les autres ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés