Help !


Invité Captain_Weed

Messages recommandés

Invité Captain_Weed

Bonjour/bonsoir, J'ai commencé à faire pousser en intérieur il y a 1 mois, tout ce passe très bien j'ai des bonnes connaissances sur le sujet et j'espère que je vais être utile pour le forum, sinon pour ma question c'est que lundi dernier j'ai mis une graine à germer entre du coton humide avec la bonne chaleur etc comme d'habitude ... Sauf que je suis partis en vacance et je vient de revenir et je savais que la graine allais trop germer mais je ne pouvais pas faire autrement, bref le coton était encore humide mais comme je m'y attendais, la graine avais beaucoup germé mais les 1ère feuille on apparut O_o donc je l'ai vite mis en terre (50%terre - 50%sable) j'ai mis mon installation mais le pied est tout blanc et j'espère que ça vas quand même reprendre la pousse... Si cela est déjà arrivée à l'un d'entre vous j'aimerais savoir si ça na pas poser de problème. ( je peut mettre une photo en ligne si ça peut vous intéresse )

 

A+ sur le fofo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous tenons à vous rappeler qu'une présentation relativement complète vous est demandée avant validation par l’équipe, merci de faire un effort dans ce sens.

Le questionnaire qui vous est proposé est une simple base, histoire de vous aiguiller dans votre présentation.

Nous vous rappelons qu'il est également interdit de poser vos questions dans cette partie du forum.

 

Merci,

 

L'équipe CannaWeed

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.