[4x600w&2x400w][240x240x200][Terre]


Messages recommandés

Invité JBdu14

AH l impatience est un TRES MAUVAIS defauts en culture en effet,

 

Et comme dit prescedement 7 POTES pour mois cest meme pas 7 X plus de risque c est 7 Exp 7 70 000 000 Fois plus car CHAQU UN des TES POTES a surement a pote a qui il en parlera etc.. Une preuve regarde toi et 7 potes qui a force d en parler vous etes trouvé et regroupé alors imagine l onde la vague de rumeures potencielles que cela peut engendrer.

 

Et puis en effet 3000W en appart c est presque deja le maxi de ta conso tu pourras apeine faire tourner ton frigo et une plaque electrique de cuisson avant que tout saute lol.

Et puis bonjour la facture...

Il te faudra changer surement de contract EDF qui vont etre content... lol Tiens encore un qui va devoir officiellement dire etre passionné d elevage de poissons exotiques pour pouvoir justifier d un coup cette augmentation. En plus ATTENTION si tu es en FRANCE et qu ils essaient alors d en profiter pour te refourguer le nouveau compteur linky qui lui est capable de tout reperer et transmetre toutes informations et meme par signature de consommation connaitre quel materiel fonctionne. Des testes effectué par des hackers a pu meme donner la chaine de TV regardé; ils ont comparé la signature des TV puis trouver alors la conso en temps reel de la TV et en regardant la conso specifique ils ont pue connaitre l intensité lumineuse de la TV et par comparaison trouver la chaine LOL (Futurmag Arte)

Pour les pots en effet si tu fais un croissance courte des pots d 1/2 litre ou 1 litre puis finir avec 10 peu largemen suffire, mais si tu fais une croissance u peu plus longue 1 2 3 mois avant la flo alors 1litre puis 5litres pour la croissance; puis 15 pour la flo. Ou alors mettre plusieurs pieds dans un meme pot est faisable.
1 mois en pot de tabac de 50gr puis j ai mis 4  pots dans un plus gros de 5 litres pile poile et bientot 3 mois de croissance bien pincé et tricoté le plus possible a l horizontal afin de developper tout ca. Pourquoi 3 mois car 1 mois apres le boutturage j ai passé leurs parents en flo donc CQFD

 

Maintenant un autre truc tu va donc acheter des graines a chaque session car apparement impossible de faire des bouttures vu que tu nas qu une box. A la rigueur avec ta petite si tu ne t en ai pas debarassé.

Mais la encore hops conso matos place...

 

Pour le temps de travaille ??? Auras tu assez le temps aussi pour gerer tout cela? Le passage regulier des 7 potes et les va et vient ne risque t il pas d alerter le voisinage? Je compte 1/2 à 1H par jour pour une 10aines de plantes preparation de l eau pour dequantation preparation des engrais suivie du calendrier bouttures brumisateur nettoyage du matos entretient pincage verification journalier de tout le materiel tenue, serrage, fils, temperature de fonctionnement des ballastes et temperature genenrale ainsi que temperature exterieure oui prendre la meteo meme en interieur.

 

Voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

la box je l'ai acheter 120€ :) c'est aussi pour ça que je l'ai prit...

 

Y'en a aussi à 106€ neuve en ce moment, après je n'ais jamais osé en commander mais bon ;)

 

C'est clair que si tu te fais prendre c'est la prison par contre  :-(

Avec une production personnel tu y réchappes...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Je passe pour donner mon avis sur le sujet,

Je pense que cannaweed n'a pas à cautionner ou aider à la mise en place de telles installations qui sont loin de l'auto production,
De plus, rien que par éthique, la prise de risque est trop importante pour les instigateurs de cette culture pour que je reste sans réagir,
Je me sentirais mal si j'apprenais que vous êtes tous à la queue leu leu chez les autorités....

Je ferme ce sujet, il n'a pas sa place au sein du site.

A pluuuccchheee

Yan

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.