à quand la récolette..!?


Messages recommandés

Bonjour, je suis un novice dans ce domaine, ces plantes sont mes premiers et je ne sais pas quand récoletter, et comment savoir si les tetes sont bonnes.


 


 


J'ai pris quelques photos pour que vous puissiez m'aider.


PS: La tete tout en haute on dirais qu'elle commence à fanée pouvez vous me dire si cela est normal. (Les feuilles ont fanées sur la tete)


 


PPS : La plante est une 'Critical', planté en exterieur il y a environ 4mois (j'habite dans le nord x) )


 PPS: Et comment faire sécher? coupé le tron puis le retourné, ou branche par branche ?


Voilà les photos:


 


Voilà une tete d'une branche


1412346541-20141003-161449.jpg1412346544-20141003-161456.jpg


Voila la plante, et ça jumelle qui est plus petite, alors qu'elles ont été planté en meme temps, Normal ?


 


Voilà la tete du haut (sans flash)


1412346479-20141003-161413.jpg


Voilà la tete du haut avec flash


1412346523-20141003-161437.jpg

Modifié par tirano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

comment savoir si les tetes sont bonnes.
Et comment faire sécher?

 

En lisant les guides?

 

Y'as un topic unique pour ce genre de question.. https://www.cannaweed.com/topic/184357-topic-unique-quand-r%C3%A9colter-si-vous-avez-un-doute-cest-ici-quon-en-discute/page-102

 

Postes la bas, en mettant de meilleurs photos, on dirait que ta tête est moisi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a un topic unique:
""Quand récolter?"

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe Diagnostic

 

Ps: comme  Animalxxx, on pourrait croire à du moisi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.