weedlife54 236 Posté(e) novembre 21, 2014 Partager Posté(e) novembre 21, 2014 yep l ami!! bien joue cette culture sauvage!!! dommage pour l autre plant... mais bon t en a pour un petit moment la!! ca dois fumer sec!! peace man!! et encore bien joue!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) novembre 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2014 yep l ami!! bien joue cette culture sauvage!!! dommage pour l autre plant... mais bon t en a pour un petit moment la!! ca dois fumer sec!! peace man!! et encore bien joue!! merci a toi c'est vrai que j'ai eu plutôt de la chance vu le retard que j'ai eu et surtout a la date ou je lai est planter ^^ oui dommage pour le deuxième plant tan pi j'ai déjà de quoi faire lol merci d'avoir suivi mon JDC a l'année prochaine j’espère peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 21, 2014 Partager Posté(e) novembre 21, 2014 yep!! j en debute un indoor a la fin de l annee et un outdoor mi mars prochain!! viens faire un tour!! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) novembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2014 salut oui pas de souci je viendrai faire un tour sur tes JDC avec plaisir a l'année prochaine peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) novembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2014 Je reviens juste pour vous montrer le hash fait avec tamis de 160 microns et voila le résultat avec 30 gramme de manucure sèche... place au photo !! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 22, 2014 Partager Posté(e) novembre 22, 2014 yep!! ca t'a fait combien de grammes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) novembre 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2014 salut pour les grammes je ne sais pas du tout je n'ai pas de balance pour le moment je dirai peu etre 2/3 gramme... en tout cas il est vraiment bon et tape bien au crane Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 23, 2014 Partager Posté(e) novembre 23, 2014 yep bullrot!! jveux bien te croire!! vu les photos il ma l air bien gras ce petit bout!! perso je fume que de la beuh, donc quand mon grinder est bien rempli, j utilise mon petit pinceau(je sais j ai l air d un trou de bal )et je grate a fond!! pour te dire c'est le seul teush que je fume!! au moins tu sais d'ou ca vient et tu sais qu il est pas coupe avec du terreau ou je ne sais quoi... bref, ta culture sauvage et une belle reussite et je t'en felicite!! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) novembre 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2014 Salut tous le monde Je reviens faire une petite MAJ juste pour le plaisir Je viens de faire une petite barrette de 2.03 gramme aujourd'hui avec environ 10 gramme de manucure sèche ... Voila A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 24, 2014 Partager Posté(e) novembre 24, 2014 yep!! bien ouej! peace man!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) novembre 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2014 Bon du coup encore une petite MAJ je n'est toujours pas pu me débarrasser de mes manucure j'y arrive pas j'ai toujours l'impression que je peux en tirer quelques chose avant de les jeter lol donc j'ai encore voulu faire du hash au tamis mais celui la est beaucoup plus vert je ne sais pas pourquoi... place a la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 24, 2014 Partager Posté(e) novembre 24, 2014 yep!! ton shit vert; tu touche le fond mec!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) novembre 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2014 ha auais la sa veu dire que c'est la fin lol ? y dois surement etre peut etre moin bon je verrai ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 25, 2014 Partager Posté(e) novembre 25, 2014 yep!! je dit peut etre des conneries; mais si il change de couleur au bout de plusieurs tamisages (je ne sais pas si ca se dit comme ca!) je pense que le pollen n'est plus de meme qualite!! (je me trompe peut etre?) peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) décembre 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2014 salut oui j'ai eu beaucoup de chance pour une plantation aussi tardive et je suis content d'avoir fait 200 g et un shit aussi bon je vais voir ton jdc peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) décembre 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2014 salut tous le monde juste pour vous montrez les variétés que j'ai choisi pour l'année prochaine Critical + 2.0 Moby Dick #2 L.A Cheese Bubble Gum XL White Widow x Big Bud Original Amnesia Critical x Jack Herer Auto Northern Lights # 5 Haze Voila quand penser vous ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 9, 2014 Partager Posté(e) décembre 9, 2014 (modifié) yep!! aaaaah la amnesia!!! 000 ca c'est de la frappe!! et je me suis reseigne sur le shit vert... en fait il est vert car des micro bouts de feuille passe au tamis avec le pollen restant et du coup oui plus tu fait de tamisages moins il est bon peace!! Modifié décembre 9, 2014 par weedlife54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) février 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2015 auai c'est ce que je pensai aussi lol et toi pour l'année prochaine ta prévu quoi pour l’extérieur ? peace a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés