brindeplume 0 Posté(e) octobre 2, 2014 Partager Posté(e) octobre 2, 2014 Suite a une forte chute sur les genoux, j ai un syndrome rotulien aux 2 genoux je souffre jour et nuit rien ne me calme, cela, me bousille la vie Si vous pouviez me conseillez laquelle pourrait calmer mes douleurs, je ne fume pas donc y aurait il un moyen de la, prendre sans fumer? Merci encore a vous tous Brindeplume Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) octobre 2, 2014 Partager Posté(e) octobre 2, 2014 Bonjour .. Cherche baume au cannabis sur le net tu trouveras réponse a ta question ou tout simplement en space ou beurre de Marrakech mais avec le baume je crois que sa saura plus local.. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) octobre 2, 2014 Partager Posté(e) octobre 2, 2014 Bonsoir, je ne fume pas donc y aurait il un moyen de la, prendre sans fumer? c'est une blague? Le forum regorge de sujets, sur la vaporisation, la cuisine, les baumes, les teintures... Si tu cherchais un peu et qu'ensuite tu viennes demander des avis sur tes conclusions? Parce que là, c'est de l'assistanat! Je clos, du coup. a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés