pas sur de mon installation ...


Messages recommandés

salut a tous 

 

j'ai achetez une chambre de culture "florabox" de 100x100x200 avec un intra de 12x12cm et un extra de  16x16cm, une lampe Mh et hps de 400w + un réflecteur et ventilateur et j'ai mis mes graines a fermez et aujourd’hui a la veille de la mise en terre j'ai fais tournez ma box pour testez voir les températures puis l'hygrométrie et la , problèmes la température a 40cm des pots et de 32.7 et au niveau de la lampe 31.7 et l'hygrométrie et de 48% et vu que je ne suis pas très riche j'essayais de trouver solution a mes problèmes ..pour l'humidité pour 10 % en moins je peux placer des bols d'eau chaude de temps en temps qui pourrai monter l'humidité mais pour la chaleur sa m'enbéte beaucoup et a par l'achat d'un cooltube qui m'enbeterais aussi je voi pas d'autre solution , j'ai un dernier souci mais je pense pas que ce ne soit pas trop grave mais je préfére men assurez ;-p

vu que mon extracteur et plus puissant que l'intracteur la box dégonfle un peu plus que normalement je voulais savoir si c'étais un gros souci ??, merci de votre aide 

peace et bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

La température se prend à l'ombre, au cas où ;)

https://www.cannaweed.com/topic/188641-sonde-thermostatique-%C3%A0-lombre-une-bidouille-parmi-dautres/?do=findComment&comment=3791042

 

Pour ton extracteur, c'est quoi ? 16x16cm sa ne me parle vraiment pas du tout.

Pas de FAC pour les odeurs ?

 

Pour la Box qui gonfle tu peux ouvrir les volets du bas, 

mais en floraison cela peut faire entrer la luminosité, pollution lumineuse = Problème !

Quel dégonfle un peu n'est pas un soucis, au contraire si tu filtre les odeurs,

hormis la perte de place c'est pas trop gênant, jusqu'à un certains point.

 

C'est quoi tes graines ?

 

Pour l'hygro se sera bien pour la floraison, pour la croissance sa peut être un peu juste,

tes plants risquent de beaucoup transpirer, un mist maker + boué, voir boite à brume peut être un vrai plus.

 

 

 

 

@+

Modifié par FantomaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

C'est quoi la puissance/modèle de ton intra/extra? T'as pas de filtre à charbon?

 

Et oui c'est normal que ta box soit en dépression.

 

grilled pour une fois^^

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

concernant la chaleur comme tu dit seule le cooltube te fera gagner en température

y'en a dans les 35 euros 

 

pour ton humidité des bol d'eau sa sert a rien de rien m'ait 50% c'est largement convenable te prends pas la tète 

 

et pour la dépression de ta box aucun problème a part que tu vas perdre un peu en surface 

 

voila peace

 

edit mince j'ai pas écrit assez vite j'ai était précéder :)

Modifié par tom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse a tous :) 

 

 

Salut,

 

La température se prend à l'ombre, au cas où ;)

https://www.cannaweed.com/topic/188641-sonde-thermostatique-%C3%A0-lombre-une-bidouille-parmi-dautres/?do=findComment&comment=3791042

 

Pour ton extracteur, c'est quoi ? 16x16cm sa ne me parle vraiment pas du tout.

Pas de FAC pour les odeurs ?

 

Pour la Box qui gonfle tu peux ouvrir les volets du bas, 

mais en floraison cela peut faire entrer la luminosité, pollution lumineuse = Problème !

Quel dégonfle un peu n'est pas un soucis, au contraire si tu filtre les odeurs,

hormis la perte de place c'est pas trop gênant, jusqu'à un certains point.

 

C'est quoi tes graines ?

 

Pour l'hygro se sera bien pour la floraison, pour la croissance sa peut être un peu juste,

tes plants risquent de beaucoup transpirer, un mist maker + boué, voir boite à brume peut être un vrai plus.

 

 

 

 

@+

désolez comme un noob j'ai pris la température en plein lumiére ...--'

honte a moi :P

 

 

mon ami ma pas dis les dimension et la puissance de mon intra/extra ..

pour le filtre a charbon je compte l'achetez un peu avant la flo car pour l'instant souci d'investissements ..

 

ok du coup je vais laissez comme sa si ce n'est pas un problèmes ;)

 

les graines sont: 

 

-x3 nothern lights de chez sensi seeds

-x1 purple bud de chez white label 

 

 

et pour l'hygro  je vais voir ce que je peux faire du coup 

 

peace

 

Slt

 

C'est quoi la puissance/modèle de ton intra/extra? T'as pas de filtre à charbon?

 

Et oui c'est normal que ta box soit en dépression.

 

grilled pour une fois^^

mon ami ma pas dis les dimension et la puissance de mon intra/extra 

 ok merci ;)

 

salut

 

concernant la chaleur comme tu dit seule le cooltube te fera gagner en température

y'en a dans les 35 euros 

 

pour ton humidité des bol d'eau sa sert a rien de rien m'ait 50% c'est largement convenable te prends pas la tète 

 

et pour la dépression de ta box aucun problème a part que tu vas perdre un peu en surface 

 

voila peace

 

edit mince j'ai pas écrit assez vite j'ai était précéder :)

je vais reprendre la température a l'ombre et si c'est toujours trop élevée j'en achèterais un je pense 

 

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.