bowa 533 Posté(e) novembre 1, 2014 Partager Posté(e) novembre 1, 2014 Hey ptitmat ! Ma gni fique ! tu me vend du rêve la ! Sa doit être parfumer quand tu entrouvre la box je suppose ^^ . Moi avec les mienne en cro je commence déjà a avoir de petite odeur ^^ Pour la dernière photo c'est normal que sa brunissent comme ça ? Ont dirai qu'il y a de la moisissure non ? Je dit sa alors que je n'y connait rien et que j'ai jamais fait pousser , mais sur des jdc ou j'ai vu de la pourriture sa faisait un peu comme ça . Et sinon tu a combien de plantes ? Ont a la même box c'est pour me faire une idée de combien ont peut en mettre ^^ Un gros merci pour le partage ! C'est sympa Bonne continuation , bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitmat 84 Posté(e) novembre 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2014 yo les bowa, merci de passer pour celle qui te semble chelou, elle est je pense, juste plus avancé et c'est une orange bud donc je me dit que c normal mais je me trompe peut etre, sinon c'est une herma, j'ai vu deux sacoche que j'ai enlever, j’espère que je ne fait pas une erreur de la garder a + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitmat 84 Posté(e) novembre 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2014 apres a voir vu quelque truc la dessus, je vais le viré pour pas prendre de risque a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowa 533 Posté(e) novembre 1, 2014 Partager Posté(e) novembre 1, 2014 Re ! , sinon c'est une herma, j'ai vu deux sacoche que j'ai enlever Arf je compatis ... apres a voir vu quelque truc la dessus, je vais le viré pour pas prendre de risque Oui je pense que tu prend la bonne décision . En plus ta de quoi faire sans elle . A bientôt et merci pour le partage Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés