geantdefer 58 Posté(e) septembre 30, 2014 Partager Posté(e) septembre 30, 2014 Salut à tous, Désolé si la question est deja posée mais après recherches, rien sur le forum (en tout cas j'ai pas trouvé). Je possède deux déshumidificateurs électriques qui récupère de l'eau dans des bacs. Je les utilise pour déshumidifier le sous sol. D'un autre côté, j'ai un taux d'humidité très bas dans ma chambre de culture. J'ai donc acheté un humidificateur réglable que je vais recevoir aujourd'hui afin d'augmenter ce taux. Ma question (ouille pas sur la tête ) : Puis je utiliser l'eau des deux pour la mettre dans l'humidificateur, est ce que ca ne risque pas de cramer les feuilles ou autres (je suis en CRO+3 jours) Merci de votre amabilité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) septembre 30, 2014 Partager Posté(e) septembre 30, 2014 Bonsoir, Tu peux, je ne vois pas quel serait le risque. Quand j'utilisais un déshumidificateur électrique, j'arrosais même parfois mes plantes avec la flotte récupérée. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) septembre 30, 2014 Partager Posté(e) septembre 30, 2014 Salut la question est l eau de deshumidificateur est elle demineralisee sinon en peu de temps ton humi va rendre l ame Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
geantdefer 58 Posté(e) septembre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2014 Merci. L'eau est déminéralisée , je l'utilise dans le fer à repassé Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) septembre 30, 2014 Partager Posté(e) septembre 30, 2014 re Ca devrait pas poser de probleme alors ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés