APOW 0 Posté(e) septembre 30, 2014 Partager Posté(e) septembre 30, 2014 (modifié) Salut les amis. Bon on ce moque pas, jai fait le boulet a heur +8 XD aprés avoir mit 2 grainnes de white widow et 2 de double gum sur une tranche de sopalin, je suis partie voir un pote et je suis rentré 48h plus tard voir les dégat. sopalin bien sec mais les 4 grainnes on germer. Ce matin direction le shop , 1 kit root!t propagation(mini serre) et un go box (gamme d'engrais general organics) je me force a croire que c'est good mais en réalitée ? le manque d'eau va ce fair ressentir sur la plante, herma voire pire :-/ ou sur la croissance ? merci a vous Modifié septembre 30, 2014 par APOW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al4Haze 59 Posté(e) septembre 30, 2014 Partager Posté(e) septembre 30, 2014 Salut, L'important est que le germe ne se déshydrate pas. Il m'ai déjà arriver la même chose et le germe à tout de même prit. Je ne pense pas que ça le fera virer herma. Bien que je sois contre tout stress de la germination à la récolte. Tiens nous au jus. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rct31 16 Posté(e) septembre 30, 2014 Partager Posté(e) septembre 30, 2014 'lu Rien de grave, à mon avis, mais bon sans photo c'est dur de juger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) septembre 30, 2014 Partager Posté(e) septembre 30, 2014 Hep, Du moment que ton germe n'a pas jauni......no probs !!! Bonne plantation a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
APOW 0 Posté(e) septembre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2014 Merci a vous pour vos rep Salut, L'important est que le germe ne se déshydrate pas. Il m'ai déjà arriver la même chose et le germe à tout de même prit. Je ne pense pas que ça le fera virer herma. Bien que je sois contre tout stress de la germination à la récolte. Tiens nous au jus. A+ Je suis comme toi jaime pas le stress lol, jai bien regarder et pour moi les germe n'étais pas déshydraté. Sur 2 grainne le germe na pas evoluer depuis la bourde. Une a une toute petite germe mais elle retire la capote et la derniére a fait une belle germe depuis ce midi et c'est retourné. Je croise les doigts 'lu Rien de grave, à mon avis, mais bon sans photo c'est dur de juger. Pour les photo, Je passe par une xbox, jai plus de pc pour le moment donc cest compliqué voir impossible :-/ Hep,Du moment que ton germe n'a pas jauni......no probs !!!Bonne plantationa++ je vien de regarder et les germe sont blanc je vous remerci j'étai parti pour tous viré je vous tien au jus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés