pascal.fr 530 Posté(e) septembre 28, 2014 Partager Posté(e) septembre 28, 2014 Hello Tout est dans le titre !. Je n'arrive pas a coller un tableau "word" dans un de mes sujets . Le tableau s'afffiche normalement en création du sujet , dans l'éditeur de de texte complet , mais ensuite il disparait à l'affichage final , et donc les infos sont toutes dispersées , bien que visible . Je met un exemple dessous , c'est normalement dans un tableau . engrais MR1 MR2 Amino Root Amino Bloom Calgreen 24/08 mise en petit pots de 3 graines de Critical Jack Graines misent à germer il y a 4 jours , ( 1 jours verre d'eau + 2 jours sopalin) Aucun problème avec le précédent engraissage , si ce n'est l'absence de cannazyme et rhyzotonic , pour faire la variation des arrosage "avec ou sans " Cal green arrété et apparition rapide de la sénésence sur la culture précédente , (quelques jours) , a arréter la dernière semaine avant le rinçage . NOUVEAU 2me session Scrog uniquement Même engrais + rhizo Led laissées en croissance du 24/08 au 15/0924/08 Premier arrosage de surface Voir à 5 jours si elle passe sous croissance Apex à 20 cm des leds . 26/08 Tout ce passe bien , ça pousse , sont passées en croissance . 26/08 Premier arrosage 50 Quelques cl en surface avec la prépa _ 80 _ 2027/08 Eau claireQlq cl sur chaque 28/08 Rapprochement ventilo La terre semble encore humide , j'attends demain pour son premier vrai arrosage 29/08 Eau claire sur tous les pots , jusqu'à "plus soif" !!. Prochain arrosage avec les engrais . Les plantes ont très bien poussé , c'est homogène pour le moment . 30/08 Les plantes ont bien poussé , par contre ça refait un peu le style "serre d'aigle" avec l'arrosage d'hier ?. Je vais attendre des pots bien secs avant le prochain arrosage "engrais". On va mettre croissance +1 à ce jours . 31/08 Autre étage de feuille sur chaque plant , la pousse est homogène . C+2 01/09 Ça pousse !! superbe 02/09C+4 Arrosage avec engrais déja prêt Arrosage conséquent 03/09 C+5 Mise en place des yoyo's Les plants ont super bien poussé , un autre étage apparaît C+6 Impec+léger arrosage rhyzotonic Mini apex en formation au centre de chaque plant Ça pousse super 05/09C+7 Changement de pots +arrosage eau claire jusqu'à plus soif Ca pousse super . 06/09 J'ai l'impression que le rempotage les a un peu choqué . Changement de position des pots 07/09 Arrosage rhyzo 08/09 Ont bien apprécié le rhyzo 09/09 Engrais total150 - 120 - 3013/09 Changement de pot Le rhyzo est tip top 70 cl eau 14/09 Palissage commencé 15/09 Arrosage avec engrais dès que sec Bien répartir les secondaires Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 356 Posté(e) septembre 28, 2014 Partager Posté(e) septembre 28, 2014 Hello Malheureusement le forum ne gère pas l'insertion de tableau. Le meilleur moyen restant de faire un screen du tableau sous word et de l'inclure dans le post. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) septembre 28, 2014 Partager Posté(e) septembre 28, 2014 yop en clair pour ceux qui savent pas la manip: vous avez une touche "impr ecran / syst" (au dessus des flèches sur votre clavier en général) donc *vous ouvrez votre tableau dans votre programme (excel open office etc) *vous appuyez "alt"+"impr ecran" (si vous tapez juste "impr ecran" vous aurez TOUT l écran et pas que la fenêtre ouverte) *vous ouvrez word ou paint *et vous collez en passant par l onglet edition soit par "ctrl"+"v" *et hop l image apparait a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal.fr 530 Posté(e) septembre 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2014 (modifié) Hello J'ai essayé ta manip. "boogerman" , mais cela ne fonctionne pas . Ce n'est pas grave , l'important est juste que je sache ce qu'il est possible de faire , je vais refaire manuellement , mon tableau dépasse de l'écran (il est sur plusieurs pages ), donc l'impression screen ne fonctionne pas Merci Modifié septembre 28, 2014 par pascal.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés