konygreen 2 Posté(e) septembre 27, 2014 Partager Posté(e) septembre 27, 2014 bonjour à vous tous : je cultive actuellement 3 pieds de double dutch de chez serious seeds. Homebox 1m² avec greenpower philips 400 w à 55 cm des plantes cycle 16/8 je suis en hydro avec un bac de 17 L billes d'argiles + laine de roche, arrosage goutte a goutte 2 fois 15 minute/heure ph 5.9 EC 1.3 intraction extraction ok temp jour entre 26 et 30°C Nuit entre 20 et 23°C Hygro entre 62 et 70 pourcent cro + 18 engrais: binova hydro super mix + petit booster racinaire Ce matin je vais voir buddy sticky gary et voila que je m'appeçois que la pointe de mes jeunes pousses jaunissent ainsi que celle de quelques jeunes feuilles un peu plus épanouis.. Je n'ai aucune idée je pensais à un début de carence en azote étant donné qu'elle pompe 0.1 EC par jour.. J'engraisse peu mes plantes donc a quoi penser vous??J'aimerai l'avis d'expert car j'ai parcouru pas mal l'internet et je ne trouve pas reelement d'ou cela provient! d'autant plus je pense passé en flo a cro + 20 donc j'aimerai résoudre le pb avt passage en flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
konygreen 2 Posté(e) septembre 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2014 si'il vous plait?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) septembre 27, 2014 Partager Posté(e) septembre 27, 2014 Salut, Les photos me font penser à un surengraissage, mais à cro+18, une EC de 1,3 c'est pas déconnant. Tu dis 1,3 en EC totale ou en ajout? Avec quelle EC de base? Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
konygreen 2 Posté(e) septembre 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2014 salut taf taf ! Non non en ec totale ! j'ai l'eau du robinet a 0.5 en ec ducoup ca fait pas des masses + 0.8 quoi... mais bon j'ai changé de soupe hier matin et mes pointes semblait se recolorer un peu jai augmenté léger l'EC je suis a 1.5 ducoup je vais voir l"évolution ce soir on verra bien je tiens au courant! merci! Ps je suis passé en flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
konygreen 2 Posté(e) septembre 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2014 Bonjour a tous! j'aimerai plus de réponses si'il vous plait!! je précise que ce jaunissement n'atteint pas les feuilles du bas ce sont principalement les feuilles du haut qui sont touchées.. le probleme ne s'arrange pas .. help plz!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) septembre 29, 2014 Partager Posté(e) septembre 29, 2014 Bonjour, peut tu montrer l'évolution? Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
konygreen 2 Posté(e) septembre 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2014 salut je mets des photos de l'evolution demain j'ai decouvert ce soir que j'avais des taches marrons qui apparassaient sur les feuilles du bas et que c'est principalement 1 pied qui est touché! je fais une grosse maj des demain merci d'avance pour votre sauvetage Lien à poster Partager sur d’autres sites
konygreen 2 Posté(e) septembre 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2014 finalement, tout cela m'inquite de trop je fait donc une maj en photos des ce soir pour que vous puissiez m'eclairer au plus vite help!!!! voila quelques photos de l'evolution ... :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
konygreen 2 Posté(e) septembre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2014 s'il vous plait i need help!!! voila des phoos sans l hps... que dois--je faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) septembre 30, 2014 Partager Posté(e) septembre 30, 2014 Salut, Cela continue à ressembler à un surengraissage (Pointes brûlées, limbes qui croissent plus que les nervures et qui se frippent) Perso, je tenterais pendant une semaine de les laisser à la moitié de la concentration actuelle. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
konygreen 2 Posté(e) octobre 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2014 salt taff taff merci pour tes conseils j'avais anticipé dessus j'ai redesendu mon ec à 1 et cela semble leur faire du bien je vous tiens au courant sans quelques jours peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) octobre 3, 2014 Partager Posté(e) octobre 3, 2014 Salut, A l'occase, change les piles et fais calibrer ton testeur EC : c'est quand même bizarre un surengraissage avec des valeurs aussi "normales" Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
konygreen 2 Posté(e) octobre 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2014 salut, je calibre mon testeur une fois par semaine peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
konygreen 2 Posté(e) octobre 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2014 tout semble être renté dans l'ordre photos mise en ligne demain merci taff taff de ta présence et to attention bye!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés