[Résolu]hydro hps 400w cro+18 les pontes de mes feuilles jaunissent!


Messages recommandés

bonjour à vous tous :

 

 

 

je cultive actuellement 3 pieds de double dutch de chez serious seeds.

 

Homebox 1m² avec greenpower philips 400 w à 55 cm des plantes

cycle 16/8

je suis en hydro avec un bac de 17 L billes d'argiles + laine de roche, arrosage goutte a goutte 2 fois 15 minute/heure

ph 5.9 EC 1.3

intraction extraction ok

temp jour entre 26 et 30°C

Nuit entre 20 et 23°C

Hygro entre 62 et 70 pourcent

cro + 18

engrais: binova hydro super mix + petit booster racinaire

 

Ce matin je vais voir buddy sticky gary et voila que je m'appeçois que la pointe de mes jeunes pousses jaunissent ainsi que celle de quelques jeunes feuilles un peu plus épanouis.. Je n'ai aucune idée je pensais à un début de carence en azote étant donné qu'elle pompe 0.1 EC par jour.. J'engraisse peu mes plantes donc a quoi penser vous??J'aimerai l'avis d'expert car j'ai parcouru pas mal l'internet et je ne trouve pas reelement d'ou cela provient!

d'autant plus je pense passé en flo a cro + 20 donc j'aimerai résoudre le pb avt passage en flo!















 

post-760199-0-60853900-1411828153_thumb.jpg

post-760199-0-72948400-1411828768.jpg

post-760199-0-36394800-1411828793_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut taf taf !

Non non en ec totale ! j'ai l'eau du robinet a 0.5 en ec ducoup ca fait pas des masses + 0.8 quoi... mais bon j'ai changé de soupe hier matin et mes pointes semblait se recolorer un peu jai augmenté léger l'EC je suis a 1.5 ducoup je vais voir l"évolution ce soir on verra bien je tiens au courant!

merci!

Ps je suis passé en flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! j'aimerai plus de réponses si'il vous plait!!

je précise que ce jaunissement n'atteint pas les feuilles du bas ce sont principalement les feuilles du haut qui sont touchées..

le probleme ne s'arrange pas .. help plz!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je mets des photos de l'evolution demain j'ai decouvert ce soir que j'avais des taches marrons qui apparassaient sur les feuilles du bas et que c'est principalement 1 pied qui est touché! je fais une grosse maj des demain merci d'avance pour votre sauvetage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cela continue à ressembler à un surengraissage (Pointes brûlées, limbes qui croissent plus que les nervures et qui se frippent)

 

Perso, je tenterais pendant une semaine de les laisser à la moitié de la concentration actuelle.

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.