Méchants voleurs de plante, je vous hais ( en plus vulgaire) !

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !

Voila après 6 mois et des poussières de patience, d'amour et de soins pour mes fifilles. je suis au regrets de vous montrer ce qu'il en est aujourd'hui  :-( Oh qu'elles promettaient !!!!

post-833114-0-46933300-1411810336_thumb.png 

C'était bientot la fin, encore une petite vingtaine de jours et je me régalais, mais hélas il en sera autrement!!!!

Voila pourquoi, regardez!

post-833114-0-52038500-1411810565_thumb.png

post-833114-0-19047100-1411810576_thumb.png

post-833114-0-90119200-1411810583.png

Putain de voleurs et elles étaient même pas encore pretes !!!

GRRRRRRRRRRRR......

Bref, ce petit message pour que vous compatissiez ;)

Bon WE a vous tous

Modifié par freeman
titre trop " accrocheur"

Hello,

ouai, ça fait mal au cul. Désolé pour toi.

Un vol n'est jamais agréable, c'est injuste et rageant, il l'est d'autant plus quand c'est le fruit d'un long travail ou une chose qui ne peut être remplacé.

J'ai l'impression que c'était dans ton jardin ? Comment ça s'est passé ?

LADV

Modifié par LairDesVosges
Invité FantomaX

Plop,

Relativise, soit l'erreur vient de toi car tu en as parler à ton meilleur amis, qui l'a dit à une personne, etc...

Soit s'été grillé des voisins ou passant, et là sa vaut toujours mieux qu'une perquisition !

Désolé pour toi... 

@+

• Like 1

Salut, ôtes moi d'un doute, derrière la barrière en bois c'est bien chez toi ?? Y'avais aussi des pieds derrière ? ( me semble en voir dépasser ). Parsque si derrière c'est chez ton voisin, t'imagine l'odeur qu'il devait y avoir en se promenant dans son jardin ...

Autant je peux comprendre le vol en guerilla, autant chez soi là c'est vraiment abusé.

Aller pour te remonter le moral je me suis bien fait   :fook:  aussi   :-(  ;-)

a+

Salut man!

Tes plantes avaient de la gueule, "fuck off", je viens de me faire voler 4 pieds en extérieur il y a de cela une bonne semaine, et je compati, c'est énervant un truc de fou! Le pire, c'est de pas savoir qui a pu faire ça, du coup tu te poses trop pleins de questions.. enfin bref...

En espérant que tu retrouves qui a fait ça, moi, de même, bon grow ;)

Salut Fleursdebach...

Désolé pour toi !

Mais bon  :roll: , tu n'as pas été discret non plus lorsque l'on voit tes plantes dépasser  de tes clostrats en bois.

La taille + l'odeur ont du alerter certaines "mauvaises graines".

L'année prochaine, tu serais mieux inspiré de faire plus petit afin de récolter.

Si tu veux faire des monstro plants, trouve toi un spot en guérillà dés à présent que tu pourras préparer pour l'année prochaine mais chez toi, celà me semble une mauvaise idée

Si tu veux récolter, faut être discrêt ! Sinon, tu prends un chien ou une oie qui t'avertiront de toute présence impromptue.

Je te souhaite quand même de profiter au mieux des buds que ces salopiauds t'ont laissé.

A plus

J'ai déjà vu un chien qui piquait mes pieds de beuh en pot de 3 litres parce que ma chienne terre neuve était en chaleur  :shock:

Modifié par w.mount

Salut

On compatit tous avec toi . Par contre , tes plants avaient l'air grands , peut être étaient ils visibles de l'autre coté de ta palissade ?

Il faut faire super gaffe maintenant , et surtout ton jardin est grillé ,  Ces enfoirés vont passer tous les ans .

Courage , amicalement .

'soir

Bienvenue au club... 

Je compatis sincèrement à ta douleur, moi j'ai eu envie de pleurer et en même temps des envies de meurtre (et j'étais loin d'avoir autant que toi).

Ca va être le moment de récolter, les vautours tournent, faites bien gaffe les outdooriens.

Modifié par sharkozzi

il m'ait arrivé la même chose y a quelques années, le coup du sécateur! Je dormais la fenêtre ouverte, et j'ai entendu le cut, au bout du 5 eme cut, j'ai allumé la m*g lite pile dans sa gueule, il a détalé et n'est plus jamais revenu. Vivement la récolte et rip pour tes pieds.

Les FILS DE ... sa me dégoûte, les plante c'est comme nos filles tellement on en prend soin et quand on voit des espèce d'enculler de voleur prendre le fruit de notre dur travaille :'(

Si sa peut te réconfortée tu n'est pas le seul et cela arrive toute les année ...

Aller tient le coup !!

Peace

Bonjour.

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.