MrCandy 43 Posté(e) septembre 26, 2014 Partager Posté(e) septembre 26, 2014 Bonjour à tous Je suis à 15 jours de curing et mes têtes sont toujours trop humides... Après 10 jours de doux séchage j'ai placé mes têtes en pots lorsque les branches cassaient net, âpres 24h en pot mes têtes on fait ressortir l'humidité et à nouveau les branches ne cassais plus.$ je me suis dit que c'était normal et qu'elles sécheraient petit à petit...* Mais voilà 15jours que ma weed a les branches qui ne cassent plus, niveau odeur ça c’est amélioré, mais ce n’est pas franchement convaincant.... il persiste toujours une odeur verte bien loin des odeurs hollandaises. je commence petit à petit à stresser, et me demander si j'obtiendrai une odeur "de formidable weed" Que faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) septembre 26, 2014 Partager Posté(e) septembre 26, 2014 Bonsoir, Je suis à 15 jours de curing et mes têtes sont toujours trop humides... Que faire? Les ressortir des bocaux 24H, en les placant sur un filet pour les secher. Je préfére mettre en bocal "un peu trop" sec et ouvrir largement un jour de pluie pour "réhydrater" si je la trouve trop séche que d'essayer de faire sécher une weed humide dans un bocal hermetique en l'ouvrant quelques minutes par jour. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) septembre 26, 2014 Partager Posté(e) septembre 26, 2014 Slt, Tu ouvre t'es bocaux 1 heure par jours?? Un bon curing,ça met au moins un mois. A pluuuchee Yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCandy 43 Posté(e) septembre 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2014 Etranje : Oui j'y ai pensé ... et c est probablement ce que je vais faire Yannos: Seulement 10-15 minutes deux fois par jours ... thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) septembre 27, 2014 Partager Posté(e) septembre 27, 2014 Yannos: Seulement 10-15 minutes deux fois par jours ... Salut, ben voila cherche pas plus loin Les premiers jours on ouvre au moins une heure par jour, voir 2 fois dans la journée. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) septembre 27, 2014 Partager Posté(e) septembre 27, 2014 Hop, Un "bon" curing dure plusieurs mois......mais une fois que c'est fait, c'est un peu comme si tu débouchais un bon "Lalande de Pomerol" de derrière les fagots.....y'a plus qu'à déguster... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCandy 43 Posté(e) septembre 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2014 Merci pour vos réponses , je passerai donc a 1h de pots ouvert par jour jusque à ce que les branches redevienent cassante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés