Speed Devil 3 Posté(e) septembre 26, 2014 Partager Posté(e) septembre 26, 2014 Bonjour à tous amis cultivateur !! Voilà j'ai décidé de me lancer dans mon 1er Jdc en indoor ! Petite présentation du matériel utilisé pour mener à bien cette culture ! Présentation du matériel-Les espaces de culture Secret Jardin DR240W Grow Tent Dimension : 240 *120* 200 Voilà une photo de la boxe Au niveau Matériel: - extracteur/intracteur type SUNON - Lampe HPS sylvana 400 W x2 - Ventilos Hurricane -Thermomètre/ hygromètre OTIO - 2 Transfo - Testeur PH /EC J'aurais aimé mettre plus de photo du matos mais je vais avoir besoin de l'aide de quelqu'un car mes photos font presque toute plus de 2 Mo Variété: Pas compliqué qu'une seule variété que j'ai déjà expérimenté et qui est .... wow. -Super Lemon Haze x15 (féminiser) Les engrais et le substrat - Algo Grow -Alga bloom - Green sensation Substrat: - Bio bizz Light Mix Voilà voilà ! pour les photos sa m'aiderai pas mal , j'ai essayer Gimp mais trop compliqué !!! A bientôt !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) septembre 26, 2014 Partager Posté(e) septembre 26, 2014 Lu extracteur/intracteur type SUNON C'est largement insuffisant, et pas compatible avec le fac qu'il te manque. J'aurais aimé mettre plus de photo du matos mais je vais avoir besoin de l'aide de quelqu'un car mes photos font presque toute plus de 2 Mo Google => réduire taille photo? Paint/redimensionner? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed Devil 3 Posté(e) septembre 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2014 Bonjour Animalxxx Je possède un filtre a Charbon et un exctracteur plus puissant mais je ne l'ai utiliserai qu'en cas de nécessité étant donné que ce n'es pas ma première culture et que je fonctionne comme cela depuis plusieurs session ! Merci pour l'indication ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés