djOOlia 8 Posté(e) septembre 25, 2014 Partager Posté(e) septembre 25, 2014 Bonjour à tous, En faisant l'entretien du plant j'ai remarqué une zone molle su le tronc. Lorsque j'ai touché cette zone, la"1ere couche" du tronc a sauté avec une sensation de "bouillie". pour info 1ere trace de moissisure dans 4/5 tetes. je pense a un champignon mais pas la fusariose car pas de coloration sur cette zone. vous en pensez quoi? Fiche Diagnostic :Le JDC en cours est ici- Variété: Amnésia original- Age: [cro+150] [flo+22]- Partie atteinte : tronc- Date d'apparition du problème: detecté aujourd'hui - Evolution du problème et de la plante: ras Outdoor - Région:picardie- Température et météo:été de brin mais soleil depuis 15j- Type de sols: limoneux- Fréquence d'arrosage: tt les 7 jrs depuis l'apparition du soleilTerre 20L de terreau carrouf "optimum" 5L de pouzzolane 7l de fertiligéne semis 20 L de terre du jardin - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : flo : 5 litres d'eau de pluie/semaine avec: 2-2-2ml/litre de biogrow/biobloom/top-max - ajout de cendre de bois au pied apres les grosses pluies - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 5 litres si besoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 25, 2014 Partager Posté(e) septembre 25, 2014 Bonjour à vous..., Lut djOOlia.... Il me semble que c'est simplement un gourmand en mode fim enfin un reste de tête de gourmand en flo pour être plus clair la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 30, 2014 Partager Posté(e) septembre 30, 2014 bonjour C W @ djOOlia..., Lorsque l'on s'adresse à une communauté pour un service....., on se doit d'avoir un minimum de respect et de politesse... ...! une confirmation du diagnostic de ta part n'est pas un luxe pour les users et évite la redondance des questions...avec un merci cela fait chaud au pixel ... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés