/ JDC intérieur : Skunk /


GBas

Messages recommandés

BONSOIR !

 

BON JME SUI DI JVAI REPACER VOIR LE INFO POUR POUVOIR METRE AU CLAIRE 

SUPER ON A LES DIMENTION DE LA BOX MAI MENQUE TOUS LE RESTE 

TU NOUS POSE  DES QUESTION ON TE REPOND ON TE DEMANDE QUELQUE INFO ET POF TU NOUS SORT AUTRE 

CHAUSE C DOMAGE TU MA LAIR D AVOIR UN JOLIE MATOS MAI SI JE PEUX ME PERMETTR MANQUE IMPEU DE SERIEUX JE RESTE DANS LE COIN POUR VOIR

OU TU ME REPOND PAS DU A MES FAUTE  D ORTOGRAPHE JCHUI DESOLER

JE RESTE D EN LE COIN EN ATTENDEN PLUS D INFO SI ELLE ARRIVE A PLUS L AMIS 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci de me le rappeler 60 cm pour une 600 w et 40 pour une 400 w

j'ai régler ça comme il faut merci de m'y avoir fait penser.

Bon et bien pour humidificateur ont va attendre une semaine de plus si je sens l'ai trop sec j'en mettrais un je pense pour l'instant j'ai fais ça avec deux bouteilles d'eau a moitié pleine.


Pardon dis moi de quelle information tu voudrais disposer je te les donnes au plus vite.

Ton aide met précieuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep' GBas

 

Merci quand même pour cest précision , mais maintenant javou que la taille n'est plus un souci dans le sens ou malheureusement il ne tend rest plus que 3.. (R.I.P) pour ta flo c'est a toi de voir quand tu veu la lancer par contre si tu veut remettre des graines a germer va falloir faire durer ta croissance qu'elles grandissent un peu et que tu pense a palisser et pincer les autre car tu risque d'avoir de sacré différence de taille entre elles une fois le strech fini!! Mais bon sa n'empêche pas au pire de lancer 2-3 graines en one bud en même temp tu les sureleve , sa peut te permette de voir de façon différente dans 1 seule session , car jai peur que tu te retrouve avec de sacré différence de taille ou lance les 3 avec 1mois et demi de croissance bien palisser tu pourrai avoir un résultat plus que satisfaisant!! ( enfin c'est mon avis peut etre que d'autre viendront t'éclairer et te proposer dautre solution)

 

A plus tard bon grow

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et surtout a toi Sativaaaa ou pas ?

Aujourd'hui j'ai décider pour ne pas trop perdre de temps : j'ai trouver 6 graines d'autoflo de skunk je les ai mis dans du coton pour les faire partir je pense qu'elle seront prête dans deux a trois jours.

Je les placerais en mini sert dans la box avec les autres une fois prête.

Etant donner que c'est des autoflo le retard ne sera pas énorme par rapport au autres.

Je pense que je passerais en mode floraison dans 2 semaines max.

Mais oui du coup tu as raison je serais d'avis comme toi de palisser et de pincer les trois que j'ai le problème étant que je ne sais pas le faire. 

Connaitrais tu un bon guide qui me permettrais de le faire ?

As tu besoin d'information supplémentaire concernant mon équipement si oui dis le moi afin que je te donne ces information se soir.

Un grand merci de tes réponses. 

A tres vite.

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/Premier jour des autoflo de skunk/

 

Bon comme dit précédemment j'ai rajouter 6 graine d'autofloraison de skunk.

Je l'ai mis entre deux assiettes avec des mouchoirs imbibé d'eau.

De combien est le temps de croissance d'une autofloraison ?

post-833775-0-11486600-1411744082_thumb.jpg ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

Les autoflo c'est 3 à 4 mois avec 20h de jour et 4 de nuit en intérieur pour avoir du rendement,

cela coûte plus chers en électricité, n'est ni plus productif ou meilleur que des féminisés par exemple,

mais par contre cela ne pardonne pas vraiment les erreurs, en intérieur c'est une hérésie !

 

A la limite en 18/6 sa peut le faire, mais en 12/12 vraiment une perte de temps et d'argent...

Pour moi c'est poubelle si ellee germent vu que ce n'est plus la saison, ou ornement/déco.

 

Continue ta croissance encore très longtemps pour t'es Skunk "normal", palisse à mort aussi,

rempote lorsque c'est nécessaire avec du bon terreau dans des pots adapté et surtout,

le plus important, lis les guides, fais des recherches et investis toi.

 

Entraide oui, assistanat non, les autoflo en intérieur c'est courant chez les débutants, qui ne s'investissent pas...

 

Edit: Tu as un bouton "modifier" en bas de chacun de tes post pour éditer ton message,

comme je viens de le faire et comme tu as fais pour ton premier post,

cela permet de ne pas poster à la suite inutilement et de passer pour un UPper fou ou un floodeur ;)

 

@+

Modifié par FantomaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Salut fantomax et bien écoute ton message m'a convaincu oui tu as raison je ne vais pas mettre les graines autoflo.

je vais racheter des graines féminisée et les mettes dans la box, en palissant et pincent les trois plants que j'ai déjà.

Quel site de banque de graine serait en mesure de me proposer de bonne graines avec un envoi rapide ?

Royal queen seed ? Senseed ? ****** ?

Merci ton message ma remis dans le droit chemin je me suis senti submergé avec mes erreurs. 

 

J'oubliais dans combien de temps je devrai passer en mode floraison en y ajoutant le facteur de mettre des nouvelles graines ?

MERCI

 

Sativaaaa ou pas , une idée ?

Modifié par GBas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Salut fantomax et bien écoute ton message m'a convaincu oui tu as raison je ne vais pas mettre les graines autoflo.

je vais racheter des graines féminisée et les mettes dans la box, en palissant et pincent les trois plants que j'ai déjà.

Quel site de banque de graine serait en mesure de me proposer de bonne graines avec un envoi rapide ?

Royal queen seed ? Senseed ? ****** ?

Merci ton message ma remis dans le droit chemin je me suis senti submergé avec mes erreurs. 

 

J'oubliais dans combien de temps je devrai passer en mode floraison en y ajoutant le facteur de mettre des nouvelles graines ?

MERCI

 

Sativaaaa ou pas , une idée ?

hello , 

 

le temps que tu reçoive tes nouvelles graine , les pieds de ton placo seront déjà trop avancer !

je serai toi , je palisse tes 3 plants que ta , tu laisse un peu plus de croissance pour bien remplir ton espace et après tu passe en flo , commande tes graines pour ton prochain run , la c'est trop tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , 

 

le temps que tu reçoive tes nouvelles graine , les pieds de ton placo seront déjà trop avancer !

je serai toi , je palisse tes 3 plants que ta , tu laisse un peu plus de croissance pour bien remplir ton espace et après tu passe en flo , commande tes graines pour ton prochain run , la c'est trop tard !

hello 

merci de ta réponse, j'y est penser, le problème étant qu'il me faut un bon rendement pour rentabiliser mon investissement,

c'est pour quoi je dois trouver une solution au plus vite.

je me disais que mes plantes actuelle ayant une semaine de retard ça couvrait le temps de la livraison, 

pense tu vraiment que cela est impossible ?

Est t'il possible de couper ou d'écraser les trois pied afin de leurs laisser le temps ou trop tendu ?

En tout cas merci de ta réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, 

 

Ba le temps que tu commande/reçoive , plus la différence que tu va avoir entre tes premières et les nouvelles ...

tu peu très bien garder tes 3 plants , bien palisser/pincer et un peu plus de croissance pour bien remplir ton espace ! 

tu va perdre du temps sur la croissance , mais pas sur la quantité ... tu peu faire la même quantité avec 1 pied comme 10 ... juste le temps de croissance qui est pas le même 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Plop,

 

Si tu veux rentabiliser au maximum,

et pour t'aider, tu peux te confectionner un Scrog (grillage),

tu palisse (ficelle), coupe les apex aussi au besoin (développement des secondaires) et tu remplis ton grillage.

 

Pour mes commandes j'aime passé par Lamota, mais je ne suis pas fidèle ;)

Choix, bonne conservation (dépend de ce que leur envoie les breeder aussi) cadeau tout les 30€ que tu choisis 

parmi 3 variétés, auto ou féminisées de chez Dinafem.

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, 

 

Ba le temps que tu commande/reçoive , plus la différence que tu va avoir entre tes premières et les nouvelles ...

tu peu très bien garder tes 3 plants , bien palisser/pincer et un peu plus de croissance pour bien remplir ton espace ! 

tu va perdre du temps sur la croissance , mais pas sur la quantité ... tu peu faire la même quantité avec 1 pied comme 10 ... juste le temps de

croissance qui est pas le même 

 

hello, merci beaucoup pour ta réponse ! Mais je ne comprends pas quand tu me dit que je peux faire la même quantité avec 1 pied comme 10 ? Si je suis ton conseil je lance l'étape de floraison a quelle moment ? ta reponse me serait d'une grande aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, 

 

la quantité ne dépend pas du nombre de pied !

Tu peu avoir 10 pieds avec 15 jours de croissance ou 1 pied avec autant de croissance nécessaire pour remplir le même espace , je te conseil d'aller lire tout les guides sur le wiki , tu y apprendra tout ce que ta besoin de savoir !

Modifié par Waine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Si tu veux rentabiliser au maximum,

et pour t'aider, tu peux te confectionner un Scrog (grillage),

tu palisse (ficelle), coupe les apex aussi au besoin (développement des secondaires) et tu remplis ton grillage.

 

Pour mes commandes j'aime passé par Lamota, mais je ne suis pas fidèle ;)

Choix, bonne conservation (dépend de ce que leur envoie les breeder aussi) cadeau tout les 30€ que tu choisis 

parmi 3 variétés, auto ou féminisées de chez Dinafem.

 

@+

Yo

merci pour ta réponse 

tu as raison je vais envisager ça le palissage et couper les apex,

pour le grillage je vais essayer de de comprendre la technique avant de le faire.

Je te met deux photos de la ou elles en sont et du coup dans combien de temps pense tu que je dois faire le palissage et couper les apex ?

Pour la plus grande d'entre elle, elle en est a ça 4eme ou 5 paire de feuilles.

 

post-833775-0-85212700-1411843953_thumb.jpg

 

post-833775-0-22130100-1411843987_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, 

 

la quantité ne dépend pas du nombre de pied !

Tu peu avoir 10 pieds avec 15 jours de croissance ou 1 pied avec autant de croissance nécessaire pour remplir le même espace , je te conseil d'aller lire tout les guides sur le wiki , tu y apprendra tout ce que ta besoin de savoir !

 

 

re, 

 

la quantité ne dépend pas du nombre de pied !

Tu peu avoir 10 pieds avec 15 jours de croissance ou 1 pied avec autant de croissance nécessaire pour remplir le même espace , je te conseil d'aller lire tout les guides sur le wiki , tu y apprendra tout ce que ta besoin de savoir !

ok merci waine pour tes conseils je fais ca tout de suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es a 23 jours de croissance , elles sont bien en retard , va falloir que tu leur apporte le plus grand soin !

Bonne lecture et bon grow 

Ok merci waine 

tu as raison je me penche sur leurs cas a fond !

Modifié par GBas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Plop,

 

Pour t'aider dans tes recherches passe par Google, avec les mots qui vont bien ;)

(celle du site ne marche que trop mal pour le moment)

 

Exemple : https://www.google.com/search?q=cannaweed+palissage&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=WgknVNvmF9fvaMbggegJ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1280&bih=742#tbm=isch&q=site+cannaweed+palissage+

 

En y réfléchissant tu vas consommer beaucoup pour arriver à un bon résultat...

 

Au départ j'aime utiliser des néons 2x18W de 60cm de long (néons de garage),

le climat est plus simple à gérer, l'engraissage aussi, y'en a quasiment pas avec du terreau riche.

(roots trimming au besoin pour les PM)

 

Tu fais pousser en développant les secondaires et tu prends 20 boutures.

(petite serre et cube root rio avec hormone en gel ou clonex),

Tu sélectionnes les plus belles qui se sont enracinés, tu les rempotes et tu remplis ton espace.

 

Ensuite tu les palisse pour augmenter ton rendement + pinçage ou super cropping etc...

 

As tu moyen de chopper une réglette avec néons ? Ou une petite CFL ou mieux turbo néons, voir néons T5.

Au moins tu consommeras peu et avec tes 3 plants tu en feras des clones.

 

Par ce que tout compte fait le surcoût de consommation électrique est élevé en 18/6 pendant 1 mois voir plus...

 

Aussi c'est quoi t'es graines ?

 

 

Skunk ramener d'Amsterdam de chez : Royal Quenn Seed

 

 

Régulière ou féminisées ?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.