guigui10 0 Posté(e) septembre 25, 2014 Partager Posté(e) septembre 25, 2014 - Variété: inconnu- Age: inconnu- Partie atteinte: feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles- Date d'apparition du problème: 24/09/14Indoor :Bonjour à tous ! un ami ma donner un pied mais il est rester une nuit détérer comme sa dans mon garage et hier soir quand je l'ai replanter , les feuilles sont maintenant vers le bas , sèches et elles se recroqueville mais sont toujours vertes ! J'ai fait un bon arrosage depuis maintenant plus de 8h et pas de changement ?! je n'ai toujours pas mis ma lampe en route est-ce que se serai le probleme ? je voudrai avoir de l'aide pour remettre mon pied en forme, il mesure a peu pres 180cm ( je l'ai mesurer ) , je l'ai replanter dans un pot de 41L , et la piece ou est la plante tourne autour des 20degrés . je ne connai pas la variété etant donner qu'on me l'a donner ! je fait donc appelle a votre aide etant donner que je suis débutant dans ce domaine si on pourrai me donner des conseils niveau arrosage , temps d'éclairage avec la lampe et quand procéder à la récolte svp. merci d'avance à vous !ps: la plante etait dans ma salle de bain juste le temps de la replanter ect.. photos si dessousPièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) septembre 25, 2014 Partager Posté(e) septembre 25, 2014 salut deja ton post diag n est pas bien rempli , si tu veux des reponses faut faire des effort , ca prend pas longtemps de tout remplir!! pour moi sous arrosage. ton pot il a des trou en dessous? quelle sont tes frequence et quantite d arrosage ? c est quoi ta lampe? t es en 12/12 ou en 18/6? des engrais? voyons deja tout ca pour affiner ? a + Lien à poster Partager sur d’autres sites