guigui10 0 Posté(e) septembre 25, 2014 Partager Posté(e) septembre 25, 2014 - Variété: inconnu- Age: inconnu- Partie atteinte: feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles- Date d'apparition du problème: 24/09/14Indoor :Bonjour à tous ! un ami ma donner un pied mais il est rester une nuit détérer comme sa dans mon garage et hier soir quand je l'ai replanter , les feuilles sont maintenant vers le bas , sèches et elles se recroqueville mais sont toujours vertes ! J'ai fait un bon arrosage depuis maintenant plus de 8h et pas de changement ?! je n'ai toujours pas mis ma lampe en route est-ce que se serai le probleme ? je voudrai avoir de l'aide pour remettre mon pied en forme, il mesure a peu pres 180cm ( je l'ai mesurer ) , je l'ai replanter dans un pot de 41L , et la piece ou est la plante tourne autour des 20degrés . je ne connai pas la variété etant donner qu'on me l'a donner ! je fait donc appelle a votre aide etant donner que je suis débutant dans ce domaine si on pourrai me donner des conseils niveau arrosage , temps d'éclairage avec la lampe et quand procéder à la récolte svp. merci d'avance à vous !ps: la plante etait dans ma salle de bain juste le temps de la replanter ect.. photos si dessousPièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) septembre 25, 2014 Partager Posté(e) septembre 25, 2014 salut deja ton post diag n est pas bien rempli , si tu veux des reponses faut faire des effort , ca prend pas longtemps de tout remplir!! pour moi sous arrosage. ton pot il a des trou en dessous? quelle sont tes frequence et quantite d arrosage ? c est quoi ta lampe? t es en 12/12 ou en 18/6? des engrais? voyons deja tout ca pour affiner ? a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) septembre 25, 2014 Partager Posté(e) septembre 25, 2014 Bonjour, Ta plante me semble bien grande et avoir déjà bien morflé, pour supporter un déracinement aussi long! Tu n'as plus qu'a attendre voir si elle se remet. si on pourrai me donner des conseils niveau arrosage , temps d'éclairage avec la lampe et quand procéder à la récolte svp. merci d'avance à vous ! Ben non, tout est sur le forum, arrosage, photopériode, suffit de chercher. Je clos. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés