metrakit 16 Posté(e) septembre 25, 2014 Partager Posté(e) septembre 25, 2014 (modifié) Bonjour a tous Je ne savais pas trop ou poster cela je mais donc se sujet ici ! (Merci au modo de deplacer le sujet si je me suis trompé et je m'en excuse d'avance !) Je reprend en ce moment la culture j'attend une petite semaine et je commencerais un deuxieme JDC J'ai depuis pas mal de temps 3 ou 4 ans du biobizz biogrow Ainsi que du Platinium root organic qui a 2 ans (Pas en poudre , liquide ) que mon growshop m'avais préparé dans un petit bidon J'ai donc deux question ! Les engrais sont t-il encore viable ? Quel serais les effet sur la plante de leur administré des engrais frelaté ? Precision: Les 2 engrais ne degage pas plus d'odeur qu'au depart le bio bizz bio grow a une petite odeur comme il y a deux ans , et le root organic pue toujours autant ! Merci de vos réponses Bonne journée a vous ! Modifié septembre 25, 2014 par metrakit Lien à poster Partager sur d’autres sites
metrakit 16 Posté(e) septembre 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2014 Up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Laughing Man 16 Posté(e) octobre 3, 2014 Partager Posté(e) octobre 3, 2014 (modifié) Hellow, Question déja posé ici : https://www.cannaweed.com/topic/79060-conservation-des-engrais-biobizz/ Donc a priori, c'est mort pour le bio grow je crois . @+ Modifié octobre 3, 2014 par The Laughing Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés