WeedAndTrip 20 Posté(e) septembre 24, 2014 Partager Posté(e) septembre 24, 2014 (modifié) - Variété: Special Queen 1 et inconnu- Age: Depuis le mois d'avrilOutdoor (en extérieur) - Région:Belgique- Température et météo: Assez froid mais ensoleillé- Type de sols: Pleine terre, terreau- Fréquence d'arrosage:NaturelTerre- Indiquez le substrat utilisé:Terreau universel Salut tout le monde! Voila mes Petites plantouzes Pour vous situez, la grosse plante est une inconnu que j'ai maltraité et la plus petite est la Special Queen Quand je parle de mal-traité, je parle plutôt d’expérience Pour résumé, j'ai eu l'idée de couper tous les apex de toutes les branches et de la palisser pour voir comme la plante allait réagir(je m'attendais a un echec). Elle a fort souffert au début mais finalement, elle s'en ai remise et moi qui pensait qu'elle n'allait pas faire plus de 50cm, elle en fait mnt presque 2M sur une largeur de1m5 Je me demande même si je ne viens pas de découvrir un nouveau type de culture Modifié octobre 4, 2014 par WeedAndTrip Lien à poster Partager sur d’autres sites
enetilza666 123 Posté(e) septembre 24, 2014 Partager Posté(e) septembre 24, 2014 Salut, Mets une photo . A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) septembre 24, 2014 Partager Posté(e) septembre 24, 2014 Slt je voudrai savoir pourquoi mes plantes prennent tant de temps pour fleurir En cherchant un peu t'aurais vu que t'es pas le seul à avoir du retard. si je pourrai récolter dans de bonne conditions. On est pas devins, encore moins sans photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) septembre 24, 2014 Partager Posté(e) septembre 24, 2014 Bonjour,Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.Cordialement,Spéciale dédicace à L'ex team diagnostic. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedAndTrip 20 Posté(e) septembre 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2014 Mille excuses Ce week-end je passe les voir et je mettrai 2-3 photos Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedAndTrip 20 Posté(e) octobre 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2014 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie. Cordialement, Spéciale dédicace à L'ex team diagnostic. Pourriez-vous déplacer mon sujet vers les JDC Exterieur Svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) octobre 5, 2014 Partager Posté(e) octobre 5, 2014 Bonjour, Non, ce n'est pas possible, votre mix "diag/jdc" ne correspond pas aux attentes en matière de présentation de jdc. Donc je clos ce diag et vous invite à créer un "vrai" jdc. Cordialement. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés