Gooodiiies 13 Posté(e) septembre 24, 2014 Partager Posté(e) septembre 24, 2014 (modifié) Bonsoir les weedeurs Une question me tarode depuis quelques temps, J'utilise comme engrais la gamme Flora series depuis que j'ai commencé à cultivé. les premières avec leur tableau d'application, qui ne pas pas convaincu. Les autres, avec le tableau K Ma question est la suivante : J'ai a ma disposition toutes la gamme Flora series alors que le tableau K n'utilise que le tripack, je voudrais donc greffer à ce tableau : -Bio Roots -Bio Protect -Bio Bloom -Diamond nectar -Mineral magic Selon vous je peux intégrer ceux-la en même "quantité GHE" au tableau K ? En respectant les même periode d'application que le tableau GHE ? Merci d'avance pour vos lumières A savoir : Culture indoor 1*1*2m en terre Hps 400w 5 plant big bud de chez wss en C+2 Modifié septembre 24, 2014 par Gooodiiies Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gooodiiies 13 Posté(e) septembre 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2014 Un avis sur celui la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés