poildecarotte 15 Posté(e) septembre 24, 2014 Partager Posté(e) septembre 24, 2014 (modifié) Bonjour a tous ! je n'ai pas trop le temps alors je poste vite .. pardon pour les formalités .. j'ai une hps 250 qui fait du bruit . pas le ballast hein mais bien l'ampoul quand elle est allumé . comme si elle tremblais .. Vous avez déjà eu un problème de ce genre ? Merci de vos réponses . Modifié septembre 24, 2014 par poildecarotte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) septembre 24, 2014 Partager Posté(e) septembre 24, 2014 (modifié) Salut, La résonance peut être je pense crée par ton ballast ferro-magnétique ETI, ou l'ampoule si elle est endommagé, combien d'heures de route ? Tu es bon pour faire tester en grow shop, afin d'être sure, au mieux tu achètes une ampoule, au pire tu économises pour un nouveau ballast. @+ Modifié septembre 24, 2014 par FantomaX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PeuImporte Posté(e) septembre 24, 2014 Partager Posté(e) septembre 24, 2014 Bonjour, Ca m'est déja arrivé, l'ampoule n'était pas vissé bien à fond dans le culot, je pensais l'avoir bien vissé, et pourtant ! cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
poildecarotte 15 Posté(e) septembre 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2014 Bonjour a vous , je test de la visser a fond demain matin avant l'allumage quand elle seras froide et vous tiens au courent . sinon le ballast est ok il a 1 semaine . et RAS Lien à poster Partager sur d’autres sites
poildecarotte 15 Posté(e) septembre 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2014 Ok , j'ai revissé l'ampoule a fond ce matin en forcent ( pas trop fort bien sur ) et depuis plus de bruit . Thanks you Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PeuImporte Posté(e) septembre 25, 2014 Partager Posté(e) septembre 25, 2014 Ok , j'ai revissé l'ampoule a fond ce matin en forcent ( pas trop fort bien sur ) et depuis plus de bruit . Thanks you Re, de rien tout le plaisir est pour moi ! goodbye guy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés