faabz 0 Posté(e) avril 18, 2005 Partager Posté(e) avril 18, 2005 Bonjour à tous, J'ai recemment acheté le Vapir One, je l'ai testé, mais pour ma part je suis déçu. Est ce que je m'y prends mal ? J'ai pourtant parcouru tous les posts de ce forum sur le sujet mais meme en appliquant vos methodes, je n'obtiens pas grand chose. A quoi dois je m'attendre en utilisant un Vapo ? Car certains parlent d'une grosse défonce. Quels sont les conseils que vous pouvez me donner ? Faut-il en mettre beaucoup ? Une temperature de 375°F n'est pas suffisante ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2005 Partager Posté(e) avril 19, 2005 J'ai recemment acheté le Vapir One' date=' je l'ai testé, mais pour ma part je suis déçu. Est ce que je m'y prends mal ? J'ai pourtant parcouru tous les posts de ce forum sur le sujet mais meme en appliquant vos methodes, je n'obtiens pas grand chose.[/quote'] si t'avais bien lu les topics sur ce vapo, tu aurais vu que ct une grosse daube. il fonctionne mal, n'est pas pratique, s'use très vite. bref, très mauvais rapport qualité/prix. en économisant un peu +, tu peux avoir le volcano. et là tu vas vraiment connaître la puissance de la vapeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
faabz 0 Posté(e) avril 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2005 Donc, pas moyen d'en tirer quoi que ce soit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NdY² 0 Posté(e) avril 20, 2005 Partager Posté(e) avril 20, 2005 tu dois etre deg... dsl comebien tu la payé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
faabz 0 Posté(e) avril 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2005 200 Euros... j'ai mal au Q... Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas vraiment d'effet, mais plutôt la descente au bout d'une heure qu'on peut avoir en ayant fumer. Je vais continuer mes tests voir si à des températures différentes, on arrive à quelquechose. Y'aurait des avis sur le volcano ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredoBedo 0 Posté(e) avril 20, 2005 Partager Posté(e) avril 20, 2005 salut, Je px te dire que le volcano c'est de la bombe pour ma part, je me suis pas mal renseigné sur les vapos et il est vrai que tous les utilisateurs de vapos se rabattent un jour ou l'autre sur le vocano (si les finances le permenttent),la dose que tu mets dans un joint peut être réutiliser plusieurs fois ds le vapo, le gout de la weed est véritable car y a aucune autre substance qui le modifie !! je ne px pas le comparer à un autre mais je px te dire que je prends de bonnes claques à chaque fois (j'ai fumé pas mal d'années avant d'arrêter et de passer au volcano) Pour le vapirone est-ce que t'as essayer de te procurer le kit supplémentaire ? qui est composé de sac pour pouvoir l'utiliser un peu comme le vocano ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2005 Partager Posté(e) avril 20, 2005 Y parait que c'est assez dur de gerer la prise de vapeur avec les vapirs. Par contre, j'ai testé des Volcanos au Barney's a Amsterdam et c'est pas mal. L'effet monte pas aussi vite qu'avec un joint mais il monte, enfin je trouve. Ce qui est genial, c'est que tu te sens super "propre" en fumant avec le Volcano, car il te reste pas le gout de fumée dans la bouche comme avec un bédo. Des que j'ai le pognon, je m'en paie un! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredoBedo 0 Posté(e) avril 20, 2005 Partager Posté(e) avril 20, 2005 Y parait que c'est assez dur de gerer la prise de vapeur avec les vapirs. Oui et ça doit être pour ça qu'ils ont sorti ce fameux kit supplementaire !! De plus le volcano est garanti 3 ans, et maitenant tu peux acheter des pièces de rechanges, un peu chère mais ce truc a l'air increvable !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) avril 20, 2005 Partager Posté(e) avril 20, 2005 Volcano = 498 ¤ !!! C'est pas donné https://www.storzbickel.com/en_funktion.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 20, 2005 Partager Posté(e) avril 20, 2005 Salut, pour ma part j'ai tester le volcano à la cannatrade et j'ai été très agréablement surpris pour les différentes raisons que cite Zbol. Mais bon, pour ma part j'aime bien fumer autre part que posé chez moi, donc c vrai que c difficile d'amener le volcano en concerts, en ballade, ou dans des soirées chez des potes... Voila pour mon avis, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
faabz 0 Posté(e) avril 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2005 Merci pour vos témoignages. En ce qui concerne le vapir one, non je n'ai pas acheté le kit avec le ballon. Mais c'est encore 50 ¤ et j'ai peur d'etre dessus. Pour le volcano, j'essairai de faire un essai avant de l'acheter, histoire de savoir à quoi m'attendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NdY² 0 Posté(e) avril 23, 2005 Partager Posté(e) avril 23, 2005 dis donc le vapo fait avec une ampoule y fait rien??? enfin moi jlai fais...et apres j'ai fumé sa ma rien fait sauf le gout qui etait pas mauvais mais ensuite...j'ai fait un micro join et la LA CLAQUE c'est normal??? ou j'ai halluciné? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2005 Partager Posté(e) avril 29, 2005 salut faabs. Je vais ajouter mon témoignage.J'ai acheté le volcano( non mes finances ne me permettent pas un achat à 500euros) d'occasion pour 300 euros livré chez moi. En fait j'ai fait une super affaire car il avait 4 mois à peine servi puisk'il n'était pas gras. Je dois avouer que je fumebeaucoup plus de spliffs que de volcano car l'effet de ce dernier est très progressif à mon gout. Quand au gout!!! trop bon on redécouvre sa weed... bref le volcano vaut bien son prix mais si tu chrches bien tu le trouveras p't'etre à moins chère. Allez @+. "Nul n'est profète en son jardin" Lien à poster Partager sur d’autres sites
faabz 0 Posté(e) mai 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2005 Lorsque tu parles d'un effet progressif, tu pourrais expliquer ? Combien de temps pour la montée ? Est ce les memes effets lorsque tu utilises le volcano ? Peut on s'attendre à " une claque " ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2005 Partager Posté(e) mai 1, 2005 Bah je pense que quelqun qui fume régulièrement des cigarettes magiques ne doit pas s'attendre à prendre une claque. Le mieux sera que tu essayes un volcano dans un coffeeshop à Dam. Allez bonne quète... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés