ccenier 0 Posté(e) avril 18, 2005 Partager Posté(e) avril 18, 2005 dabord slt a tousvoila ou g mis mes plant coule un petit ruiseau serai til possible diriguer celui ci afin de les aroser le moins possible ???est ce ke mes plant ne risque pas de pourir ???? merci de repondre sinon ke pouraij je faire pour aroser sans etre la et pour ke sela soit dscret ???merciccenier Lien à poster Partager sur d’autres sites
culticlair 0 Posté(e) avril 19, 2005 Partager Posté(e) avril 19, 2005 normalement si ton plan n'est pas loin de ce ruisseau et que celui ci ne desseche pas, tu ne devrais pas avoir de probleme! les racines sont très longues en pleine terre, et la terre envirronant les cours d'eau est forcemnt humide, a moins d'une 100% argile bien sur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccenier 0 Posté(e) avril 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2005 merci de ta reponse mais au fait le sol est assez argileux et vous pensez ke sa risque de pourir ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
culticlair 0 Posté(e) avril 19, 2005 Partager Posté(e) avril 19, 2005 bah c pa ke ca risk de pourrir mais plutot que les racines risk de ne pas se developper bcp! il fo pour un bie preparer ta terre en creusant un trou et mettre un melange fumier terre perlitte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés