Mes Plantes Sont Elles Pretes À Êtres Récoltées


Messages recommandés

Bonjour, a tous. Me voila arrivé vers la fin de ma première culture que j'ai réaliser avec des graines régulières que l'on ma gentiment donner.

Mes pieds ne sont pas très gros mais peut être mis en germination un peut tard (fin mai) et des graines peut être un peut vielles (entre 5 et 6 ans) mais bien conservées dans une boite de pellicule photo.

Voici les photos des buds :

Numéro 1

post-721150-0-51629400-1411493495_thumb.jpg

 

Numéro 2
post-721150-0-52703800-1411493522_thumb.jpg

 

Numéro 3

post-721150-0-92948800-1411493570_thumb.jpg

 

Numéro 4

post-721150-0-16853600-1411493603_thumb.jpg
 

Voila, ne possédant pas de loupe très puissante ni de microscope ce n'est pas très évident pour un novice comme moi de voir si mes buds sont mures ou non. C'est donc a toutes les mains vertes (les yeux surtout) que je fais appel.

 

Merci d'avance, a bientôt !  :)

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta varété semble très étrange :o j'en ai pas vu beaucoup des comme ça, je serai vraiment curieux de savoir ce que c'est !

Pour la récolte, je serai toi, j'attendrai un peu, car tes buds ne me semble pas trop gonflés et les trichromes pas très présents.

Il y a pas mal de retard cette année :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ce genre de question, il y a un topic unique:
""Quand récolter?"

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe Diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.