Signature impossible!

Messages recommandés

bonsoir!

j'ai un petit problème qui est relativement génant... en effet, ma signature n'apparait pas dans mes post! j'ai fait une signature qui est un lien vers mon JDC ( culture double gum outdoor- titispike ).

la signature apparait quand je regarde mon compte, le lien est valide, puisque je peux accéder à mon JDC en cliquant sur le lien qui m'est présenté comme ma signature sur mon compte, mais quand je laisse un post, rien, nada! j'ai pensé que ce pouvait être un problème lié à mon navigateur, vu que j'utilise Mozilla sous linux, mais j'ai aussi Firefox et Konqueror, et j'ai testé aussi sous windaube - ça n'engage que moi ;-) - avec Internet Explorer, rien n'y fait. j'ai pensé que, Ô subtilité, cette signature pouvait ne pas apparaitre quand j'étais connecté à cannaweed, étant donné qu'il n'est pas essentiel de voir sa propre signature quand on poste, mais quand j'y accède sans m'identifier, rien non plus!

malchance? problème de compréhension de la part du peu de neurones qu'il me reste? je n'en sais rien... et pourtant, à chacun de mes post, je coche bien la case "Attacher la signature", mais rien.

ça pose problème notamment dans le sens où quand je laisse un message sur un forum X, personne ne sait que j'ai un JDC, et donc peu de gens le visite, le seul moyen pour ça est que je laisse le plus de messages possible dans mon JDC pour qu'il apparaisse dans les 10 derniers posts du site... c'est pitoyable, et j'ai du ùmal à m'y résoudre :-P

quelqu'un à une idée?

pour info, dans ce message, je coche cette fameuse case "Attacher la signature", histoire de montrer que vraiment rien n'y fait lol

merci d'avance!

titispike

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.