Jdc 2 on va essayé de faire mieux...

khaoyoon

Messages recommandés

Salut tous le monde !!!

Sa faisait un moment... 2eme jdc, le premier a bien fonctionne au niveau quantité mais niveau qualite on est loin de " Dadam"...

C'est pour cela qu'aujourd'hui que je reviens parmis vous, en esperant faire mieux grace a vos conseils et a vos experiences...

Materiels: - box mylar agribox 100x100x180

- MH 400 W Superplant Superblue

- Extracteur ( caisson insonorise homemade) VPK PrimaKlima 800m3/h

- intra passive + intra extracteur winflex 280m3/h termostat/variateur

- Ventilateur honeywell Superturbo

- 2 Humidificateurs

- Substrat Terre Gold Label Special mix

- Engrais: Supervit, Plagron power Roots, alga bloom, green sensation

( Terreau deja engraisse alors pas d'engrais de croissance)

Le ventilo ainsi que l'extracteur (intra) s'eteignent et s'allument en meme temps toutes les 20 minutes. Extracteur (Extra) 24/24h. J'ai pris un peu d'avance, j'ai commence il ya qq jours. 4 graines germés varietes "inconnu" ( graines feminiséés mais melanges reste de graines d'anciennes cultures SURPRISE !!!).Vos conseils sont les bienvenus... :culture:

Salut le greeneur,

Merci pour l'accueil, ;-)  Pour la floraison je vais utiliser une Hps 400w Superplant Super Red.

J'utilse pour l'instant des pots de diametre 20x15 soit 2.8L.

Quand je serais sur le point de passe en floraison (si tout va bien...) je ferais un rempotage dans des pots de 11L et biensur je changerais l'ampoule... :culture:

Tout dépends de ton type de culture... mais en moyenne c'est toute les deux semaines puisqu'en moyenne la croissance dure 4 semaines...

https://www.cannaweed.com/topic/188812-1er-jdc-hydro-600hps-dark-street120x120-critical-kush-og-kush-floraseries/

Modifié par LeGreeneur
  • Like 1

Ahhh !!!! deja des conseils pour ameliorer la qualite... merci a vous!!! legrenneur/damourédofresh :plus:

Je le ferais, sa ne peut le faire que du bien :culture:

Des conseils pour savoir a quel moment faire ce rempotage ???

Je dirais une dizaine de jours avant le rempotage; tu peux vérifier que tes racines viennent bien affleurer l'exterieur de la motte en faisant "bailler" les faces du pot. Perso je fais ainsi:

-Mise en terre en godet genre 10cl (LightMix), pour ~ 7-10 jours

-Rempotage en 1L (LightMix), pareil, ~10 jours

-Rempotage en 3,4L (AllMix), ~15 jours

-Rempotage final en 11l (AllMix), passge en Flo 4-5 jours après rempotage

les divers rempotage ayant pour but de bien exploiter un développement racinaire harmonieux (et accessoirement éviter les sur-arrosages)

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.