valdelagun 1 Posté(e) septembre 23, 2014 Partager Posté(e) septembre 23, 2014 (modifié) bonjour les amis cannaweedeurs j'ai une question toujours concernant mes 3 pieds afghan kush qui ont bien démarrer leurs floraison (petit ponpon) partout malgrer cela j'ai beaucoup de retard et je me demandais vu la fraicheur qui arrive en ce moment si les pieds pourront finir leurs flo en intérieur en box sous 250w hps cela ne va pas trop les dégouter comparer au soleil =) ?? et deuxième question une petite averse de temps en temps = risque de moisissure ?? MERCI A VOUS Modifié mars 4, 2015 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) septembre 23, 2014 Partager Posté(e) septembre 23, 2014 Hep, Selon moi, tu peux y aller, elles te diront merci..... Une petite averse par ci par là, c'est pas ça qui fera moisir tes cocottes... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdelagun 1 Posté(e) septembre 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2014 oyé oyé merci a toi pour la réponse je vais attendre la fin des beaux jours donc fin de semaine pro si on écoute la météo pour les mettre dans une box mais c'est la que la galère va commencer 1 pieds prend toute la largeur de la box ......... donc je suis dans la m.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdelagun 1 Posté(e) septembre 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2014 sinon j'ai penser a mettre la plus grosse dans la box et les 2 autres devant baie vitrés ou alterner vous en pensez quoi ?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
rct31 16 Posté(e) septembre 24, 2014 Partager Posté(e) septembre 24, 2014 (modifié) 'Lu a mon avis faut que tu fasse gaffe aux photopériodes (box vs "soleil") si t'alterne, à part ça jpenses que ça passe Modifié septembre 24, 2014 par rct31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdelagun 1 Posté(e) septembre 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2014 merci de ta réponse je pense faire comme cela alors avec une baie vitré orienter plein sud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) septembre 24, 2014 Partager Posté(e) septembre 24, 2014 Bonsoir, Je clos, tu as fait ton choix. Bonne fin de flo. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés