BobGanja66 26 Posté(e) septembre 22, 2014 Partager Posté(e) septembre 22, 2014 Salut a tous ! Je post ici une petite question.. - Variété:inconu - Age: Flo + 30évirô cro + 126 Le problème : on m'a volé un pied sur les deux que j'avais ( le sweet deep grapefruit..) J'aimerai bien savoir si je peux passer cette plante out ( je suis dans le sud donc ça va niveau ensoleillement ^^ ) en in sous 250w hps Je pense que c'est fesable mais le problème se cause a l'adaptation du climat ? ( j'ai peu de temps car j'ai peur que le voleur recommence. Ma plante est dans un pots de 29l arrose avec du bloom de chez plagron a 3ml/ l 5littre tout mes 3-4joirs [ Je n'ai pas de photo car je suis sur le tel je posterai ce soir les photos de l'instal et de la plante ^^ Merci a vous place Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) septembre 22, 2014 Partager Posté(e) septembre 22, 2014 Salut Oui tu peux la mettre sous lampe, il faudra juste la caler sur les mêmes temps de lumière qu'en extérieur (lever/coucher du soleil), dans un 1er temps, puis réduire en 12/12 .progressivement... Je déplace en "culture extérieure", où ce sujet à plus sa place. Quak' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés