Installation en cave... beaucoup d'interrogations


Messages recommandés

Salut,

 

Bienvenue grow du bide :). Ok ok pour les isobox je vais mater ça. A quoi sert un auto-transfo en fait ?

 

Quand tu dis "table de recup pour l'eau" Quickskunk, c'est quoi ? Tu fais une culture hydroponique ?

 

Sinon, pour l'instant je n'ai rien comme matos, je suis encore en phase de renseignements. Je compte cultiver une dizaine de pieds, il faudrait donc 2m2/hps600w si je ne m'abuse. Concernant l'extracteur par contre j'ai du mal à me décider, le gérant du growbox oú je suis allé m'a dit de prendre du 250m3/h il me semble, arguant qu'avec la fraîcheur de la cave je n'aurai pas besoin de plus, mais il me paraît bien optimiste surtout que je n'avais pas trop considéré le problème du bruit...

 

Là j'ai pas trop le temps, mais ce soir je vous posterai la configuration que j'avais envisagée, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez...

 

Bien à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep' Mastermind720

 

Moi je pense que sa peut le faire ton projet après tu risque d'avoir un plus gros stress constant que lorsque c'est chez toi , meme si tu as toujours un petit stress , mais la a n'importe quel moment quelqu'un peut venir et remarquer ton installation ou t différents allez retour quand tout le monde dort!!

Mais sa ve pas dire que c'est infaisable et que tu te fera forcément griller bien au contraire suffit d'être prudent et discet et sa devrai le faire ou du moin sa sera pas de ta faute si quelqu'un grille ton instal.

Par contre vérifie bien tout les paramètres dans ta cave avan de lancer et tu avai l'air de dire que t cave étai grande donc pourquoi ne pas essayer de faire un cloison dans ta cave au moin au moment ou tu louvre si quelqu'un arrive au meme moment sa ne se vois pas mais juste une planche de meuble ou quelque chose dans le genreet question bruit sa attenuera vraimen le bruit aussi!

 

Par contre pour ton extracteur sa me parait peu pour avec une 600w mais attend d'autres avis plus avisé peut etre

 

Et petite question: tu sais déjà quel variété et avec quel gamme de produit et terreau tu utiliserai?

 

A plus et bon courage pour ton instal

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mastermind,

 

Quand j'ai vu le titre de ton topic je pensai que c'etait une cave de type maison...

Mais Non...

 

:shock: Whaou tu veux vraiment cultiver dans une cave, en partie commune ??? :shock:

Tu est un Dingue Man.... :lol:

 

Pour plusieurs raisons evidente...

Personnellement je ne le ferait pas... :shock:

 

- Partie Commune = Passages = Balances

- Consommation Electique Grillé Directe

- Odeurs, Meme si tu as un Bon FAC, Quand tu vas ouvrire les Box... :roll:

- Bruits De l'Extraction

- Chaleur Degagé

- Humidité Ambiante de la Cave

- Moins Bon Renouvelement de l'Air

- Ect............

 

Mais apres tu fais ce que tu veux Man ;-)

 

 

P.S : J'ai un ami, qui avait l'electricité dans sa cave...

Aussi en partie communes, et il a eu la meme idée que toi...

Alors il a acheter tout le matériels en growshop...

En moins de 6 mois il a eu beaucoups de problemes... :unsure:

 

Quelq'un la balancer a propos de l'odeur et du bruit... :(

Son Bailleur aussi c'etait rendue compte de la conso electrique...

Les Flics ce sont déplacer...

 

Mais il n'a rien eu du tout... :blush:

Parcequ'on a forcer sa cave juste avant...

On lui a voler toutes ces plantes, tout son matériel de growshop...

Son scooter tout equiper....

Et tout son matériel de bricolage (Une Servante Complete Remplie de F*com)

 

Apeller sa du Bol ou Non... -_-

En tout cas sa lui a servie de leçon... ;-)

 

A Bon Entendeur...

 

Peace :respect:

Modifié par grandgil
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites