Gardner 106 Posté(e) septembre 22, 2014 Partager Posté(e) septembre 22, 2014 (modifié) Hello, je vous transmets cette invitation pour réveiller, je l'espère, le militant qui sommeille en vous. Conférence-Débat : Comment la France peut légaliser le Cannabis ? Vendredi 3 octobre à 20h au Shakirail Conférence de Farid Ghehiouèche (Animateur du collectif Cannabis sans frontières) Comment la France peut légaliser le Cannabis ? Vendredi 3 octobre 2014 à 20h Outre atlantique, on observe que l’Uruguay est le premier Etat du monde à légaliser le cannabis et qu’aux Etats Unis, pays berceau de la prohibition, plus du tiers des Etats ont légiféré pour permettre un accès au cannabis médicinal, rendant inepte la classification du cannabis aux tableaux I et IV des stupéfiants de l’ONU. En Europe aussi le débat avance, mais en France, la situation semble bloquée. Pourtant, le pays des Lumières peut prendre rapidement -"impossible n’est pas Français"- le chemin d’une forme de régulation innovante, avec quelques mesures politiques simples mais audacieuses dont cette conférence esquissera le contour. Shakirail 72 rue Riquet 75018 Paris M°Marx Dormoy edit : date de l'évènement 03/10/2014 Modifié septembre 22, 2014 par Gardner 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Effets 44 Posté(e) septembre 22, 2014 Partager Posté(e) septembre 22, 2014 Salut, est-ce qu'il y aura possibilité d'avoir une diffusion vidéo (via youtube, stream) ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikah 56 Posté(e) septembre 23, 2014 Partager Posté(e) septembre 23, 2014 Yo! Je serais avec vous mentalement! Paris ca fais un peu loin Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rct31 16 Posté(e) septembre 23, 2014 Partager Posté(e) septembre 23, 2014 'Lu Comme Mikah je serais avec vous mentalement, par contre s'il y a une retransmission vidéo je suis plus que preneur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) septembre 24, 2014 Partager Posté(e) septembre 24, 2014 Plop, Nous sommes nombreux à se sentir concerné par cette conférence mais on est tout aussi nombreux à être éloignés de la capitale d'où une frustration certaine..... Les collègues au dessus parlent de video.....et pourquoi pas une vidéo-conférence à laquelle tout à chacun pourrait amener sa pierre à l'édifice.... A méditer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) septembre 24, 2014 Partager Posté(e) septembre 24, 2014 Salut ! Perso ... j'y serai... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) septembre 25, 2014 Partager Posté(e) septembre 25, 2014 Salut, Maester sponsorise l’événement ? @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés