JDC ECO CFL 125w 2700k [WWxBB FemaleSeeds + Variété inconnue] MAJ FLO+50

Invité drifteD91

Messages recommandés

Invité drifteD91

Bonjour! Petite maj de F+40 aujourd'hui!

Température : 26°max 18°C min

Arrosage: 2 fois sur 3 1L (4ml bio-bloom/L et 4ml/L topmax et une fois a l'eau au ph ajusté) J'ai commencé le topmax a 4ml aujourd'hui.

gallery_831982_3992_748703.jpgVoila une ptite photo de famille :) Petite carence en azote, mais c'est normal comme je n'utilise plus de bio-grow.

Pas trop de changement depuis 10jours, en espérant que les 2semaines avec le topmax a fond vont les faire grossir encore un peu! :D

Sur ceux, Bon grow à tous! Et on se revoit pour F+50 ;)  :culture: 

Invité industrialplant80

Plop,

ça gonfle ça gonfle par ici ces cool ;)

Encore une petite vingtaine de jours et tu es bon pour la récolte :)

Hésite pas à passer par chez moi, j'ai de la white widow à flo+54 en autres  :supair: 

peace !!!

• 2 semaines après ...
Invité drifteD91

Salut! Petite maj de F+50 aujourd'hui!  :supair: 

Température : 25°max 18°C min Hygro : 50% min - 60% max (la nuit)

Arrosage: J'ai commencé a diviser le dosage par 2 pour la dernière semaine avant le rinçage, je compte rinçer a partir de F+55 jusqu’à F+65, tout dépend des trichomes!  ;) 

gallery_831982_3992_330848.jpgPetite photo de famille comme d'hab! Pas trop de changement pour ces 10 derniers jours, ça a gonflé doucement mais surement, les calices ont bien gonflés!  :lol: 

gallery_831982_3992_117677.jpgPetite photo pour détromper un peu la taille des buds, ça fait toujours plus gros sur les photos  :lol: En tout cas elles sont pleins de résines, j'ai pas a me plaindre! 

Sur ceux! Je reviendrais pour la fin du rincage & cut, le meilleur!  :plus: 

Bon grow à tous! Peace!  :culture: 

Modifié par drifteD91
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.