Invité drifteD91 Posté(e) octobre 31, 2014 Partager Posté(e) octobre 31, 2014 Bonjour! Petite maj de F+40 aujourd'hui! Température : 26°max 18°C min Arrosage: 2 fois sur 3 1L (4ml bio-bloom/L et 4ml/L topmax et une fois a l'eau au ph ajusté) J'ai commencé le topmax a 4ml aujourd'hui. Voila une ptite photo de famille Petite carence en azote, mais c'est normal comme je n'utilise plus de bio-grow. Pas trop de changement depuis 10jours, en espérant que les 2semaines avec le topmax a fond vont les faire grossir encore un peu! Sur ceux, Bon grow à tous! Et on se revoit pour F+50 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) octobre 31, 2014 Partager Posté(e) octobre 31, 2014 Plop, ça gonfle ça gonfle par ici ces cool Encore une petite vingtaine de jours et tu es bon pour la récolte Hésite pas à passer par chez moi, j'ai de la white widow à flo+54 en autres peace !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drifteD91 Posté(e) novembre 10, 2014 Partager Posté(e) novembre 10, 2014 (modifié) Salut! Petite maj de F+50 aujourd'hui! Température : 25°max 18°C min Hygro : 50% min - 60% max (la nuit) Arrosage: J'ai commencé a diviser le dosage par 2 pour la dernière semaine avant le rinçage, je compte rinçer a partir de F+55 jusqu’à F+65, tout dépend des trichomes! Petite photo de famille comme d'hab! Pas trop de changement pour ces 10 derniers jours, ça a gonflé doucement mais surement, les calices ont bien gonflés! Petite photo pour détromper un peu la taille des buds, ça fait toujours plus gros sur les photos En tout cas elles sont pleins de résines, j'ai pas a me plaindre! Sur ceux! Je reviendrais pour la fin du rincage & cut, le meilleur! Bon grow à tous! Peace! Modifié novembre 11, 2014 par drifteD91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés