TH0O0R 0 Posté(e) septembre 21, 2014 Partager Posté(e) septembre 21, 2014 (modifié) Bonjour à toutes et tous Modifié septembre 21, 2014 par TH0O0R Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) septembre 21, 2014 Partager Posté(e) septembre 21, 2014 Slt Ton extra est pas assez puissant pour 600w, il te faut 600m3/h environ. Le ventilo de pc en intra c'est useless avec un gros extra, si tu mets une intra il te faut un truc plus puissant. Logiquement faut attendre 15mn avant de redémarrer le ballast/ampoule. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TH0O0R 0 Posté(e) septembre 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2014 Oki il va donc falloir que je revoit mon extra Et au niveau des engrai aurais tu des conseils pour moi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al4Haze 59 Posté(e) septembre 21, 2014 Partager Posté(e) septembre 21, 2014 Salut, Si tu penses prendre un ballast électronique vois pour un dimmable 400/600 par la même occasion. Tu pourrais faire ta croissance sous mh400w, et ça t'éviterais l'achat de deux lampe éco. Pour les engrais j'ai essayé le flora gro, micro et bloom et je n'ai pas été déçu. Je vais passer en organic tout en gardant le bio roots, le bio bloom, et diamond nectar si besoin. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) septembre 21, 2014 Partager Posté(e) septembre 21, 2014 Si tu penses prendre un ballast électronique vois pour un dimmable 400/600 par la même occasion. Tu pourrais faire ta croissance sous mh400w, et ça t'éviterais l'achat de deux lampe éco. Salut, Un ballast même avec dimmer doit être utiliser avec une ampoule adapté à sa puissance, un 400/600 doit toujours avoir une ampoule 600W, cela fonctionne mais abîme le ballast et l'ampoule. Je pensais comme toi, mais Lumatek le déconseil clairement par exemple. Pourtant un ballast numérique aurait pue s'adapter je pensais, même sur un ferro-magnétique cela fonctionne mais cela chauffe quasiment autant en 400 ou 600W. Du coup l'ampoule en prends un sacré coup, et le ballast aussi. Il y a encore des sites qui disent que l'on peut... Des vendeurs... Pour le redémarrage à chaud en principe c'est une technologie maîtrisé par la majorité des ballast électronique, en principe, dans le réel cela fonctionne très bien, mais je ne serais quantifier l'usure que cela implique. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TH0O0R 0 Posté(e) septembre 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2014 (modifié) Merci de vos réponse Au vues de certains jdc je pense tenter un scrog pour la première fois Peut être ferais je mon propre jdc Bon je vais me diriger sur ghe pour essayer j'en ai entendu du bien D'autre part je précise que jai deja les lampe eco jai fait mes précédente sessio dessous En croissance ca va un peu près par contre pour ce qui est flo c'est pas top d'où mon achat d'une ampoule hps plus ballast Je vais choisir un dimable et sûrement revoir mon extraction Modifié septembre 21, 2014 par TH0O0R Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés