YAYAWEEDER 0 Posté(e) septembre 20, 2014 Partager Posté(e) septembre 20, 2014 bonjour la communauté je vais tenter une culture d'Amnesia en coco sous lampe eco 125w cro et 125w flo. je voudrais tenter le SCROG avec une seule plante dans une box de 60*60*140 . voila pour ma premiere sur cannaweed, en attente de vos com et questions sur ma culture. tchuss cannaweeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al4Haze 59 Posté(e) septembre 20, 2014 Partager Posté(e) septembre 20, 2014 Hello, C'est bien cours comme présentation... Quel est ton extracteur? Ton filtre à charbon? Tes engrais? Amnesia ok. Mais quel breeder? Temps de croissance? Climat? Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil ici. Ca pourrait t'aider. A bientôt, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAYAWEEDER 0 Posté(e) septembre 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2014 intra-extra passif, pas de filtre a charbon, engrais : hesi coco, hesi supervit et master grower (bloom). je viens de monter ma box et je vais mettre ma graine a germer la semaine prochaine suivant vos com. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés