Invité acapulco Posté(e) septembre 20, 2014 Partager Posté(e) septembre 20, 2014 Bonjour Voilà j'ai une cfl 250w purple 25000k pour complètementer mon hps 400w et j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser la cfl 250w purple pour commencer un pm et des bouture dans une petite box de croissance que je voudrais bientôt faire Merci d'avance pour votre aide GOOD GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiMuK 2 Posté(e) septembre 20, 2014 Partager Posté(e) septembre 20, 2014 (modifié) Salut, comme tu la précisé, tu l'utilise en complément de ta hps 400. Pareil en croissance, elle est là comme bonus et sera efficace que couplée. @plus Modifié septembre 20, 2014 par SiMuK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité acapulco Posté(e) septembre 20, 2014 Partager Posté(e) septembre 20, 2014 Merci pour ta confirmation donc c vraiment pas utilisable seul dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) septembre 21, 2014 Partager Posté(e) septembre 21, 2014 (modifié) salut la cfl purple est pour croissance et flo donc oui tu peux l'utiliser seul pour ton pied mère et boutures a+ Modifié septembre 21, 2014 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité acapulco Posté(e) septembre 21, 2014 Partager Posté(e) septembre 21, 2014 (modifié) Salut C'est vraiment sur ? Elle fera grandir une pm bien bien pour en prélevé des bouture je voudrais pas me lancer dans un tracnar Modifié septembre 21, 2014 par acapulco Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) septembre 21, 2014 Partager Posté(e) septembre 21, 2014 re ben oui sur a 100% ben par contre la prochaine foi évite cette lampe et prend une lampe only croissance c'et mieux a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité acapulco Posté(e) septembre 21, 2014 Partager Posté(e) septembre 21, 2014 Rere Ok super je mi mai de suite je te remercie A la base j'avais commandé une cfl croissance mai culture indoor ma envoyé la purple a la place j'ai voulu la renvoyer mai quand j'ai vu le prix de l'ampoule purple qui était plu chere que le kit croissance que j'avais commandé je me suis di cool il se sont tromper merci les nul!!! C'est parti pour les pm et bouture ENFIN!! MERCI JESEPASKOIMETRE sa m'évite d'acheter encore et encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité acapulco Posté(e) septembre 21, 2014 Partager Posté(e) septembre 21, 2014 Re C'est fait 5 mn chrono (c'était tout déjà fait yavai juste a maître la lampe lol) VOILÀ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) septembre 21, 2014 Partager Posté(e) septembre 21, 2014 re cool pour toi bonne culture et bon smoke a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés