Alpa 0 Posté(e) septembre 19, 2014 Partager Posté(e) septembre 19, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: Super Skunk- Age: Environ + ou - 30j avant récolte- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):Grand feuille et petite - Date d'apparition du problème:Environ 1 semaine et quelque jour - Evolution du problème et de la plante:Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Outdoor (en extérieur) - Région: Région parisienne- Température et météo:Temps pourrie lol - Type de sols:Terre lambda acheter roi merlin - Fréquence d'arrosage: Environ 1 foi 1.5l tout les 2jEnsuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé:- Taille des pots:20x20x24 - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :1 semaine de Massive bloom 0.3g pour 1.5l a chaque arrosage sauf le dernier - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:Pièces jointes : C'est grave docteur ? merci d'avance pour l'aide ^^ Modifié septembre 19, 2014 par Alpa Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) septembre 19, 2014 Partager Posté(e) septembre 19, 2014 Hop, Je partirais déjà sur un surarrosage.....sur lequel a pu se greffer une carence en N vu la piètre qualité de ton substrat.... a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpa 0 Posté(e) septembre 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2014 oki merci je vais arrêter d'arrosé alors voir comment sa évolue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Original G. Kush 58 Posté(e) septembre 19, 2014 Partager Posté(e) septembre 19, 2014 (modifié) Salut je vais reprendre un post de manzion qui m'a bien plus toute a l'heure tellement quelle aurait pue finir dans ma signature si le mombre de ligne me le permettait Car il règlera 80% des problèmes dans la section Diag. Plop, Je rejoins Kalikush, sans un minimum d'information et de préparation, la culture de la weed peut vite tourner au cauchemar..... Pour l'information, elle est 100% gratuite, il suffit de se donner la peine d'allumer son pc... Pour la préparation, du moment que t'es bien informé, normalement tu peux pas te planter, et si c'est le cas, y'a toujours CW et ses membres pour t'accompagner..... Beaucoup de ceux qui se lancent "à l'arrache" sont rapidement confrontés à des problèmes et, faute de s'être donné la peine de faire les choses dans "les règles de l'art" galèrent grave et récoltent peu... Bon courage A plus, Modifié septembre 19, 2014 par kalikush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés