Muph 2 Posté(e) septembre 18, 2014 Partager Posté(e) septembre 18, 2014 Bonjour a tous, J'ai une question concernant la coloration de certains pistils. Voila je suis surpris de constater autant de pistils rouges, bruns sur certaines tetes alors que sur d'autres ils sont tous blancs ( normal puisque je ne suis qu'a flo + 12) Pouvez m'en dire plus? Merci d'avance - Variété: sativa - Age: flo+12 ( plantee debut mai) - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): tetes - Date d'apparition du problème: dès la floraison - Evolution du problème et de la plante: majorité des buds Outdoor (en extérieur) - Région: PACA - Température et météo: 23-25 - Type de sols: pots - Fréquence d'arrosage: lol changement depuis peu .. Cf autre demande de diag Terre - Indiquez le substrat utilisé: canna terra - Taille des pots: 30litres - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bio bloom 2 fois par semaine Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) septembre 19, 2014 Partager Posté(e) septembre 19, 2014 Hop, Je ne vois pas ce qui t'inquiète, certains pistils s'oxydent plus que d'autres..... Et, sur tes photos, on voit pas rand chose..... Tu pourrais reformuler ta ou tes questions ? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muph 2 Posté(e) septembre 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2014 Salut manzion, En fait ce qui m'inquiete, c'est que j'ai le sentiment qu'ils ont brulé.. ( pas evident a voir sur la photo) peut etre me trompe-je.. De plus, les deux buds principaux ne se developpent pas en terme de pistils. Il ný en a que tres peu alors que sur les tetes inferieure, ils sont beaucoup plus nombreux.. Photo du haut de la plante et photo d'une tete inferieure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés