dylan5962 0 Posté(e) avril 18, 2005 Partager Posté(e) avril 18, 2005 la lumiere d'un ecran de pc pendant la floraison gene t'il? je ne l'ai pas fait mais c'est pour savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 18, 2005 Partager Posté(e) avril 18, 2005 Salut, a vrai dire je me pose aussi la question puisque mon pc est dans ma pièce ou je cultive et il arrive que je m'en serve la nuit lorsque la lumière dans le placos est éteinte. Donc, la lumière du pc gènerai t-elle les plantes la nuit ? Merci de nous éclairer !!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan5962 0 Posté(e) avril 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2005 moi je bosse souvent le soir sur pc et je suis passé en 12/12 vendredi mais ce soir je pensais bosser?...que faire? les couvrir? ou je ne sait? une reponse serait sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2005 Partager Posté(e) avril 18, 2005 Ben ouais ca gene. Je dis pas que ca va stopper la flo mais c'est quand meme une grosse ampoule un ecran. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2005 Partager Posté(e) avril 19, 2005 pour ceux ki n'ont pas les moyens de s'acheter des ampoules, faites pousser devant l'écran de votre PC lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés